Rechercher : dans
Par :

Création des virus

Mohamed, le 30 aoû 2005 à 22:07:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ,je suis un informaticien mais je suis nul concernant la création des virus c'est pour cette raison j'ai besoin d'aide concernant ce sujet .

donc j'éspére avoir des réponce .

et merçi préalablement pour les gens qui veulent m'aider.

Meilleures réponses pour « Création des virus » dans :
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...