Rechercher : dans
Par :

Création des virus

Mohamed, le 30 aoû 2005 à 22:07:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ,je suis un informaticien mais je suis nul concernant la création des virus c'est pour cette raison j'ai besoin d'aide concernant ce sujet .

donc j'éspére avoir des réponce .

et merçi préalablement pour les gens qui veulent m'aider.

Meilleures réponses pour « Création des virus » dans :
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

boulepate, le 30 aoû 2005 à 22:22:20

Mais tu rêve và faire ça ailleur!!

2

Real Mona, le 30 aoû 2005 à 22:43:25

Je préfère croire que ce Monsieur a de l'humour... très mal placé certes !

3

BmV, le 30 aoû 2005 à 22:55:50

Salut.

Pour la création de virus, une excellente info ici => http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=13

De rien.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier

4

PsYcHoTiK, le 30 aoû 2005 à 23:00:21

Salut BMV,

T'aurais pas la même chose pour la Suisse ? :))))

Normalement il n' y a aucune ligne juridique ......
..

Mais j'y pense il n'existe pas un jeu sur ça ???

5

BmV, le 30 aoû 2005 à 23:04:09

Ba non, on a déjà du mal à tout assimiler hors Suisse ... ;-)))

Sinon, oui, je crois me souvenir qu'il y avait un jeu/challenge avec ça ....

Mais pour retrouver le lien ...... là ..... :-(((
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

6

PsYcHoTiK, le 30 aoû 2005 à 23:20:21

Yep !

Zut alors ! Je ne pourrais pas m'entraîner :) .... Par contre, je pense que c'est quand même important de savoir les créer !!!

Si si, à mon avis c'est sûrement le meilleure moyen de les comprendres, non ? Et de bien comprendre son PC par la même occaze ! Mais bon c'est vrai que vu le lot des grands débutants débarquant tout le temps c'est vrai que c'est le meilleure moyen de les faire fuires...

Enfin ..... Il doit bien y avoir un moyen de faire un moteur de recherche Clean ?! ...

Bah... laissons les pros décidés ..... et surtout pas les Suisses même pros ! Je suis d'accord avec toi :) !

Par contre je pense que la France va se prendre une râclée pour le Mondial ;) ....

7

doctor jekill, le 31 aoû 2005 à 02:47:45

Il va bien lui... création de PFFFF... la  musique et la compo,sont mes pôles...
              sulut et à bientôt

8

doctor jekill, le 31 aoû 2005 à 02:52:40

Pas toi PsYcHo mais l'autre en haut ...
enen à déjà assez de microorganismes nuisibles A+ ciao la  musique et la compo,sont mes pôles...
              sulut et à bientôt