Sonneries sur Sony E. VIVAZ

Résolu/Fermé
Eglantine77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - Modifié par Eglantine77 le 10/05/2010 à 19:38
 michel c. - 11 avril 2014 à 21:04
Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je deviens folle parce que depuis ce matin je cherche à changer les sonneries et y a pas moyen que je les trouve !! Y en a pas ou quoi ?? lol... Quelqu'un peut me diriger, parce que sur le net comme sur la notice je ne trouve pas de réponses... Merci beaucoup
Bonne fin de soirée à tous...
A voir également:

20 réponses

bonsoir

donc voila il faut faire menu , paramètres , perso , profils , ensuite en bas il y options clic et ensuite personnaliser , j'espere que tu as compris lolll !!!

bonne soirée
31
Eglantine77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
10 mai 2010 à 20:38
Ah yesss, merci, je savais que ca allait être tout bête en plus, mais je sais pas, pas moyen de trouver !! Bon, je vais voir à ça de plus pres et aussi chercher la même chose pour le réveil (oui mon tel fait tout à la maison, sauf la cuisine !!)... Bye bye et encore merci jejopilou ;o)
0
MERCI !!!!
0
merci!!!
0
le beau goss du76360
14 mars 2011 à 20:53
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merki merki... j'avais le cerveau en compote a essayé de trouver ce fichu changement de sonneries... trop cool !
0
salut

si tu trouves pour le réveil fais moi signe, j'ai le téléphone depuis 2 semaines et pas moyen de le changer !!!
3
Eglantine77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 mai 2010 à 11:00
Oui, bien je crois que c'est la seule réponse que je peux te donner en effet "pas moyen de changer la sonnerie" ainsi que la durée de répétition, toutes les 15 mins, c'est beaucoup trop long, on a le temps d'arriver en retard au taf avec ça lol... Tout comme la sonnerie des messages impossible à changer (a moins que ??) Photos et vidéos super, mais le reste, il l'on oublié au passage lol. En même temps, il est vrai qu'à la base, c'est un téléphone, et ça il le fait très bien !!... Je vais m'acheter un réveil maintenant !! Bye bye
0
Eglantine77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 17:56
Me revoilou !! En fait j'ai trouvé !! Va dans "paramètres" puis "téléphone" puis "date et heure"... Défiles et tu trouveras signal et durée !! Voilou... Bye
0
tu trouveras aussi comment diminuer le temps de répétition de l'alarme
0
merci pour votre aide j'ai passer 2h sans trouvé comment changer l'alarme, et au final je me rend compte que j'ai etait plusieur fois a cet endroi sans rien trouver...
0
Il suffit d'aller sur l'alarme que vous avez programmé de faire Options puis paramètre && vous pouvez changé la sonnerie et l'espace entre les répétitions :)
0
En fait pour changer la sonnerie des appels il suffit d'aller sur les profils Normal/Silencieux... et tu les modifies/parametres avec la musique de ton choix! Mais par contre je n'arrive toujours pas à modifier la sonnerie du reveil et ca, ca commence vraiement à me ***, si quelqu'un à une solution je suis preneuse.
Moi aussi je n'ai eu que des sony Eric mais je trouve le Vivaz vraiment pas intuitif!!
1
Comme l'a déjà dit Sisia, Il suffit d'aller sur l'alarme que vous avez programmé de faire Options puis paramètre & vous pouvez changer la sonnerie et l'espace entre les répétitions. Ensuite, vous pouvez aussi naviguer de droite à gauche sur les icones musique et stylo...
0
ou sinon comme dis precedement pour l'alarme,

Menu
Parametre
Telephone
Date et Heure
et tu decend en bas!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je vien de lavoir moi aussi, je sais que c un peu en retard mais voilà kan meme la repense :
Pour modifier la sonnerie :

1. Sélectionnez Menu > Paramètres > Personnels > Profils.
2. Mettez un profil en surbrillance, tapez sur Options > Personnaliser.
3. Mettez en surbrillance et tapez sur Sonnerie ou Sonnerie appels vidéo et sélectionnez une option.

Remarque : vous pouvez uniquement ajouter une sonnerie spécifique aux contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone.

Conseil : vous pouvez également configurer un titre comme sonnerie pendant son écoute sur le lecteur audio. Tapez sur l'icône Plus de paramètres > Sonnerie et sélectionnez un profil puis tapez sur OK.
1
Menu-outils-personnel-profil-personnaliser-actives-sonnerie...
1
Bonjour,
Je viens de recevoir mon sony-ericsson-vivaz-pro et lorsque mon tel est en veille et que je reçois des sms je ne les vois pas.
N'y a t-il pas de "petit clignotant" ou quelque chose qui me montre que j'ai un message sans "le réveiller" sans cesse ?
Merci pour votre aide
1
Slt, lumière verte sur le côté qui clignote quand t'as un appel ou mess. a+
0
Salut
Tu dois aller dans Paramètres et ensuite sur Perso, puis Profils. Tu ouvres Général et ensuite tu choisis personnaliser. Comme ça tu vas avoir tes choix de sonneries.
1
Narmand Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 1
7 mars 2011 à 23:45
Bonjour à tous,

je pense pas me trouver dans le bon forum mais bon ici on dirait qu'il y a du monde qui si connait sur le vivaz.

Donc voilà je viens d'avoir le vivaz et je ne sais pas comment on ajoute des musiques sur le téléphone à partir d'un PC..

Merci de m'aider.
1
bonjour, j'ai aussi acheter un sony ericsson vivaz, mais moi je trouve que c'est le son qui est pas fort, contrairement à tous les autres sony ericsson que j'ai pu avoir.

La plupart des sony ericsson on un bon son et sonne fort, alors que celui là pas du tout.

J'ai essayé de chercher dans tout le téléphone savoir s'il n'y avais pas de régulateur de son, mais mise à part le son que tu peux réglé au plus fort, pour les sonneries ....

personne ne trouve qu'il ne sonne pas très fort??

Que je soit pas la seule à avoir un son pourri ...

Merci d'avance =)
1
moi oci son de mrde achete une bafle ca ira mieu
0
merci
1
Bonjour à tous,

Pour modifier le signal d'alarme il faut aller dans :

Menu
Organiseur
Horloge
Alarme
Option
Paramètre
Faire défiler le menu et il y a signal d'alarme.
0
merci
0
Bonsoir , je prends au passage vos conseils : J'ai bien suivi la chaine donnée , mais la sonnerie ne s'enregistre pas pour la réception des appels ; et je ne vois pas de ligne pour enregistrer si ce n'est de " quitter " ; Y a-t il une procédure ?
0
Les gens, si vous souhaitez modifier l'alarme de réveil, allez dans "Organisateur" ; "Horloge" ; "Options" ; "Parametres" puis descendez jusqu'à "Signal Alarme Horloge" ; et choisissez un titre parmi votre liste.

Sur ce, il est 22:23 ; on est le 05 septembre 2011, je passe en 3eme, et je vais pas tarder à aller me coucher. Mais je suis stréssé.

Bonne soirée, bonne nuit, enfin, bonne vie les amis ! ;)

(Alyoun)
0
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
10 janv. 2012 à 16:32
Quelqu'un sait comment on fait pour changer de musique quand on a le portable verrouillé, car avant y'avait la touche de son pour les autres sony ericsson ?
0
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
12 janv. 2012 à 17:18
Bonjour à tous,

J'ai testé mon bluetooth hier pour la première fois mais je n'arrive pas à l'activer, mais ca ne marche pas et ca me met : ''Impossible d'effectuer opération bluetooth".

Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ???
0
bonjour tu vas dans média musique plages puis seléccione la musique en bas a gauche tu tapote et tu choisi sonnerie et c'est bon
salut alb94
-1
bonjour, je viens d'avoir le vivaz , mais je suis franchement paumés , j 'ai inserer ma carte memoire , mais je la trouve pas sur mon tel , au secours il me faut une bouée.
-1
Ta carte mémoire est dans parametre -> Organisateur .
0
? je ne trouve pas je n'ai pas organisateur ds parametre
0
Bjr menu-organiseur-mes documents-E:phone card
0
slt.FAIRE .PARAMETRES .PERSO.PROFILS.NORMAL APRES OPTION.PERSONNALISER.

SONNERIES ET BON COURAGE.
-2
bonjour j'ai le vivaz pro pro depuis 1 mois et je trouve que le son quand j'écoute de la musique est faible que ma barre de son est a 100% donc y a t-il un logiciel qui existe pour l'augmenter ?
merci
-2
Bjr, sony ericsson à sortie un application nommée equalizer qui permet de faire des réglages. a+
0