Forfait sms illimité+msn+internet+1h pas cher

Fermé
meilleuredu57 - 10 mai 2010 à 18:35
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 3 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,
j'aimerais bien avoir un forfait comme ci-dessus mais pour moins que 25 euros. Ils le font chez universal mobile mais a ce qui parrait il y a des problèmes de réseau (chez moi aussi).
Est-ce que quelqu'un connait un opérateur qui fait sa ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai fait le tour des offres et le forfait à te correspondre est le paradyse 1H SMS de Virgin Mobile, tous les détails sur cette fiche : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=140
Tu verras que tes différents critères sont réunis, en espérant avoir pu t'aider
@+
7
meilleuredu57
11 mai 2010 à 20:25
Bonjour, oui en effet il me correspond parfaitement, j'appellerais demain pour plus d'informations
Encore merci ^^
0
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 10
13 mai 2010 à 01:07
bonsoir ,

je te conseille le forfait evasio de bouygue telecom , 28 € par moi et ta tout en ilimité avec 1h d'apel .
quand je dit tout c'est tout du sms au mms en passant par internet , tv , enfin la total ..
2
Salut !

Pour avoir aussi la possibilité de surfer à moins de 25€ par mois, regarde ce comparatif : le comparatif des offres pour téléphones mobiles avec internet.

Sur ce comparatif, l'offre la plus adaptée à tes besoins se voit en un seul coup d'oeil !! C'est un tableau du tarif/mois de l'offre la moins chère en fonction des sms et des appels. On clique et une petite fenêtre s'ouvre avec le nom de l'opérateur et de l'offre.

Internet illimité à moins de 25€/mois, d'après ce comparatif, c'est bien NRJ mobile.

Mais on peut voir que Crédit mutuel mobile et Coriolis télécom aussi ont des offres pas mal !

En espérant t'avoir aidé !
2
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
3 févr. 2011 à 17:46
Après, faut voir les lignes utilisées (Orange/SFR/BT), et les limitations data ...
0