Vista: Mise à jour à chaque redémarrage

Fermé
Li000 - 10 mai 2010 à 16:44
karim201 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 14 mai 2010 à 00:25


Bonjour,

J'ai un problème récurant avec Windows Vista (je suis sûr à 90 % que mon pc est propre, je l'ai formaté il y a très peu de temps (moins d'un mois), toutes les mises à jour sont installées, il est équipé de Windows Security Essentials (à jour), et est scanné régulièrement offline et online) ...

Le problème n'est pas gênant en soi, mais ça me dérange malgré tout : l'icône d'arrêt (dans le menu démarrer) est rouge et me dit "installe les mises à jour puis arrête votre ordinateur"... Après avoir installé la mise à jour, le pc s'éteint normalement... Au démarrage suivant, l'icône est à nouveau présente (même si je redémarre le pc 30 secondes après l'avoir éteint) et il est repartit pour une mise à jour...

J'ai un Acer Aspire 6920 installé à l'aide de l'utilitaire de recover d'Acer (remise à 0 à l'aide de la partition cachée, je n'ai pas utilisé de CD recovery)
(Intel Core2duo 2.2 Ghz - 4GB DDR2)

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

toujours besoin d'aide! ^^
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 00:09
bonsoir
tapoter plusieurs fois sur la touche F11 des le demarrage du PC jusqu'a l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers"
- a l'ecran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancees"
- dans la liste choisir "restauration du systeme microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager patienter 1 ou 2 mn
- la fenetre de restauration du systeme s'ouvre enfin
- choisir une date AVANT le telchargement des mises a jour
- le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant une fois arrive sur le bureau aller sur demarrer>>panneau de configuration>>securite et cliquer sur Windows Update- cliquer sur "afficher l'historique des mises a jours" situe sur la gauche et verifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec si c'est le cas elle ne devrait plus se faire automatiquement
dans le cas inverse cliquer sur "verifier les mises a jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises a jours si c'est le cas la decocher
0
karim201 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
14 mai 2010 à 00:25
salut tu doit désactive la mise a jour automatique va sur panneau de configuration + mise a jour automatique+désactive la mise a jour automatique tu doit la désactive bonne chance
0