Je ne capte plus la TNT !!!

Jupiterre Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 10 mai 2010 à 15:31
 marc - 10 mai 2010 à 21:04
Bonjour, depuis dimanche 02 mai 2010, je ne capte plus aucune chaîne de façon correct.
Puis depuis quelques jours les chaînes TF1, F2 et F3 ont complétement disparues.
J'ai fait plusieurs fois la recherche automatique, mais mon décodeur simple Tuner TNT, que je possède depuis 1 an 1/2 ne parvient pas à les trouver.
J'ai donc voulu essayer en recherche manuelle, mais malgré des recherches sur le Net, je ne trouve pas les fréquences de toutes les chaînes gratuites de la TNT.
Cependant, cela à t'il un rapport, mais ma région la Loire-Atlantique va passer au tout numérique mardi 18 mai 2010. Moi j'habite à Nantes.
Peut-être font-ils des réglages, mais là j'avoue que j'en ai vraiment marre, heureusement que je possède un lecteur DVD et un magnétoscope pour passer mes soirées.
Donc, pour en venir à l'un de mes problèmes, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me fournir les fréquences de la TNT pour les 17 chaînes gratuites que je recevais auparavant sans problèmes, sauf pour F2 et F3 (c'est tout juste si Canal + en crypté était plus lisible).
Je vous remercie sincèrement à l'avance de m'aider à sortir de là.
A voir également:

1 réponse

essai sur ce site c'est en direct gratuitement je lai découvert ya pas longtemps je suis ravi
http://ww1.gratuit-tv.com/
0