Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

K7 video en dvd est- ce possible

latouffe, le mardi 30 août 2005 à 18:08:44
je cherche si s'est possible de transferer des k7 video en dvd et avec quel logiciel .

merci par avance
Répondre à latouffe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fierdupsg, le samedi 3 septembre 2005 à 23:17:15
il te faut tout d'abord une carte d'aquisition pour pouvoir branché un magnétoscope à l'ordi. Ensuite utilisé les logiciel fourni
Répondre à fierdupsg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le dimanche 4 septembre 2005 à 08:26:42
Répondre à blueoystercult

Résultats pour k7 video en dvd est ce possible

Comment savoir si une K7 vidéo est protégée ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver une K7 vidéo provenant d'un magnétoscope (utilisation d'une péritel avec 3 câbles RCA).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367858-comment-savoir-si-une-k7-video-est-protegee
Transfert K7 video sur portable (Résolu) Je vais probablement acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-12W. Je souhaite transférer des K7 video sur DVD. Y a t-il des solutions de matériels interne à installer? Sinon quelle est la qualité avec les boitiers externes et quels sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565115-transfert-k7-video-sur-portable

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Unn logiciel pour couper les video (Résolu)Salut Si quelqu'un pourait m'aider. Je cherche un logiciel capable de couper des videos DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux. Gratuit et en français si possible. merci a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1663449-unn-logiciel-pour-couper-les-video
Passer en Divx un DVD PERSO! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un dvd que mon père a réalisé en convertissant une K7 vidéo grace à un combi magnéto/dvd Je souhaiterais passer ce dvd en divx, or j'ai essayé avec NeoDivX, EasyDivX et Ripp it AM, je n'y arrive pas! il y a toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829368-passer-en-divx-un-dvd-perso
Mauvaise aquisition video a l'aide!... (Résolu)Bonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle studio movie board" et un adaptateur péritel mais je n'arrive pas à obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164793-mauvaise-aquisition-video-a-l-aide

Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
Télécharger SupRipNormalement les vidéos sur DVD possèdent des sous-titres dans plusieurs langues. Mais une fois que vous encodez la vidéo, ils disparaissent. Le meilleur moyen de les avoir sur la version encodée est de les insérer. SupRip est un détecteur de texte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056439-suprip
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine,Acer Launch Manager,Acer Crystal Eye,Adobe Reader,CyberLink PowerProducer,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Philips MCD139 MicroMCD 139 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Page web du produit:Anglais,,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD+RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique
Sony DAV-IS50IS 50,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Supports reconnus:DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD VR,DVD+R DL,VCD,Entrées Audio analogiques:1,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is50-1148270-fiche-technique

[Brève] eBay.fr et ses 10 millions d'acheteurs(Paris - Relaxnews) - Le site de ventes aux enchères eBay compte désormais 10 millions de membres inscrits sur sa version française. Lancée en 2001, eBay.fr regroupe plusieurs catégories (informatique, jeux vidéo, dvd, téléphonie, timbres, etc.) ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-fr-et-ses-10-millions-d-acheteurs-3583483-actualite.php3

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3