Rechercher : dans
Par :

Lecture impossible document xml msn récupéré

Dernière réponse le 1 sep 2005 à 17:22:04 delf2a, le 30 aoû 2005 à 18:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai effacé par erreur un document xml msn que j'ai pu récupérer grace à un programme de restauration cependant il m'est impossible à présent de le lire.
On me dit :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/WINDOWS/rest/xxxxx...

{background: url(img/hp1_border-se.gif) no-repeat right bottom}
^
SVP pourriez vous m'aider.
Merci d'avance

Configuration: pentium III
XP Professionnel

Meilleures réponses pour « lecture impossible document xml msn récupéré » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...

1

Gihef, le 30 aoû 2005 à 18:54:49
  • +2

Bonjour,
Essaye après avoir supprimé la ligne indiquée.
Ça risque de te supprimer une image de fond.
Pour ça, ouvre la page dans le BlocNote, cherche la ligne, supprime-la et enregistre sous un autre nom.
Ouvre la nouvelle page dans ton navigateur.

Répondre à Gihef

2

delf2a, le 1 sep 2005 à 17:22:04
  • +1

Bonjour Gihef,

Jte remercie de m'avoir répondu. J'ai donc fait ce que tu m'as dit cependant après on me trouve d'autres erreurs.
Aurais-tu une autre solution?
Merci en tout cas.

Répondre à delf2a