Bonjour,
J'ai un problème de connexion depuis deux jours que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un PC Dell studio sous Windows 7 (acheté en février). Tout allait très bien jusqu'à ce qu'après une nuit passée à l'état de veille, il lui est impossible de se connecter à quelque réseau internet que ce soit. (mon modem NEUF ou d'autres réseaux sans fil hotspot disponibles).
En fait, dans le centre de réseau, il apparaît que je suis bien connecté, mais en dessous, j'ai le message "pas d'accès internet".
Dans la boite de dialogue "Etat" du réseau sélectionné, il y a indiqué : "connectivité IPV4 : pas d'accès internet". Pareil pour IPv6.
J'ai rallumer/débrancher/rebrancher mon modem, j'ai fait une restauration système, et j'ai également fait les manips indiqués dans ce tutoriel :
http://www.tutoriaux-excalibur.com /forum-7/reseau-non-identifie-pas-d-acces-internet-pour-seven-t1030.html# ...
Mais rien à faire, toujours pas d'accès Internet.
Je précise que j'ai également désactivé mon anti-virus et mon pare-feu.
Là j'utilise un ancien pc (avec écran fendu ^^:p )sous XP qui, lui, parvient à se connecter sans problème.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à identifier la source du problème et m'aider à résoudre ce pataquès ???
Merci!
alors quand tu copies le résultat d'une commande, il faut tout copier, ou si tu choisis des morceaux, évite de retirer les seuls intéressants.
évite aussi d'écrire un peu partout dans une vieille discussion.
tu as masqué ton adresse mac et il n'y a rien sur ta config ipv4