Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Récupération mot de passe session Cain & Abel

FM38 - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 11:21
Bonjour à tous,
Je suis en stage dans une entreprise et mon sujet de stage est l'étude de la PSSI en vigueur.
Ayant fini l'étude de la PSSI je doit vérifier si les mots de passe sont bien robuste.
Pour cela, j'ai utilise le logiciel Cain & Abel, mais mon souci est que je n'arrive pas à voir les mots de passe des sessions, j'arrive juste à voir les mots de passe de certain site. (Je n'arrive pas à voir à partir du protocole LDAP)
J'ai regardé sur internet, mais je ne trouve pas, ;( alors si quelqu'un pouvait m'orienter vers un site ou une solution?
Cordialement
Lire la suite 

Récupération mot de passe session Cain & Abel »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

Malheureusement

ces sujets, pourtant intéressants, sont interdits ici

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'excuse pour le caractère illégal mais j'utilise ce logiciel juste pour vérifier l'élévation de la sécurité du réseau. (Vérifier l'effet des réunions informatiques sur le personnel). Les outils utilisés pour augmenter la sécurité du réseau à été la prévention des risques mais aussi l'installation de Active Directory.

Merci quand même de votre réponse.

Cordialement

FM38
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas de mal, j'espère qu'un jour, on pourra discuter de ces sujets ici, afin de mettre en avant les failles, et que chacun puisse profiter des connaissances requises pour bien protéger son ordinateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupération mot de passe session Cain & Abel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?