Rechercher : dans
Par :

[html/perl] lien qui execute un script perl

Dernière réponse le 1 sep 2005 à 10:16:38 karine, le 30 aoû 2005 à 17:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

Voici mon problème :
Je fais une interface Web, elle a à gauche un menu avec des liens. Quand je clique sur un lien, je voudrais qu'un script perl que j'ai fait s'execute et que le resultat s'affiche.

Comment est-ce que je pourrais faire ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [html/perl] lien qui execute un script perl » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

lami20j, le 1 sep 2005 à 00:01:18

Salut,

Peut être ça peut t'aider. Sinon de toute façon c'est un bon site et tu trouveras pas mal des choses.

http://www.perl-gratuit.com/perl/pg-testscript/index.html

lami20j

Répondre à lami20j

2

Luffy =), le 1 sep 2005 à 10:16:38

Salut, pour exécuter un script PERL, il faut le placer dans le répertoire CGI du serveur Web.

En gros, si tu héberges toi-même ton site, y'a pas de pb, si c'est un FAI, c'est mort.

++ Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)