Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html/perl] lien qui execute un script perl

karine, le mardi 30 août 2005 à 17:33:49
Bonjour !!

Voici mon problème :
Je fais une interface Web, elle a à gauche un menu avec des liens. Quand je clique sur un lien, je voudrais qu'un script perl que j'ai fait s'execute et que le resultat s'affiche.

Comment est-ce que je pourrais faire ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le jeudi 1 septembre 2005 à 00:01:18
Salut,

Peut être ça peut t'aider. Sinon de toute façon c'est un bon site et tu trouveras pas mal des choses.

http://www.perl-gratuit.com/perl/pg-testscript/index.html

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luffy =), le jeudi 1 septembre 2005 à 10:16:38
Salut, pour exécuter un script PERL, il faut le placer dans le répertoire CGI du serveur Web.

En gros, si tu héberges toi-même ton site, y'a pas de pb, si c'est un FAI, c'est mort.

++ Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
Répondre à Luffy =)

Résultats pour [html/perl] lien qui execute un script perl

Perl 2 exe (Résolu) salut commenr faire pour rendre un script perl exécutable(script.exe) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2699491-perl-2-exe
Script perl (Résolu) Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message d'erreur: perl n'est pas reconnu comme commande interne ou externe... Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692577-script-perl
Pb de lien html avec parametre (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un lien d'une page php vers une autre en utilisant un lien qui fournirait la valeur d'une variable pour le lien à ouvrir. Pour cela, j'utilise : LIEN Le script de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1799942-pb-de-lien-html-avec-parametre

Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird

Recherche personne connaissant cgi ou autre (Résolu)Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il faut du cgi . Je recherche quelqu'un qui a des expérience de site en cgi . Et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366233-recherche-personne-connaissant-cgi-ou-autre
Javascript compatibilité (Résolu)Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic qui a été effectuer dans sur la page. le script javascript fonction en local (WAMP). sous firefox le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855977-javascript-compatibilite
Adresse mail avec objet ET texte, en html (Résolu)Salut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'autre mais ne sais pas comment mettre à la fois les deux paramètres :-( NB:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075802-adresse-mail-avec-objet-et-texte-en-html

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3