Mon pc se deconnecte sans arret

Fermé
sandy84 - 9 mai 2010 à 23:26
 ptitange2002 - 14 janv. 2011 à 11:52
Bonjour, je suis chez orange livebox par wifi. je possede un pc fixe avec dongle wi fi orange et un pc portable avec wifi integre (même config pour les 2)
Le pc fixe se déconnecte sans arrêt (des dizaines de fois par jour) quels que soient les sites visités. J'ai essayé de me connecter avec le cable, mais c'est pareil. Je pensais que c'était ma connection orange qui posait probleme, mais pourquoi mon pc portable ne se déconnecte pas, lui?
Voici ce qu'il se passe quand ça déconnecte :
*Le controle parental d'orange se désactive sans qu'on puisse le réactiver,
*la météo du volet windows marque "service indisponible",
*messenger se déconnecte et quand il recherche d'où vient le problème, je clique sur "réparer" et des fois il me marque ouverture du port n°?? imposssible,
*je vais dans "démarrer", puis "connexion" et là lma LIVEBOX apparait connectée (ainsi que le pictogramme en bas à droite du bureau à coté de l'heure)

En plus depuis quelques temps ce pc fait beaucoup de bruit (il n'a qu'un an) et je ne voudrais pas qu'il me lâche. Peut -être est-ce à cause de tous ces redémarrages.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

stellina55 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
9 mai 2010 à 23:57
bonsoir,
j'ai eu ce type de problème avec mon pc portable, la connexion se limitée dans le temps et une fois déconnecté impossible de se reconnecter. la seule solution que j'ai trouvé a été de formater mon pc. une fois formaté le problème a disparu
0
merci pour ton aide stellina55, mais avant de poster j'ai délà réinstaller mon pc, et aucun résultat. est -il possible qu'un composant du pc soit hs ou dysfonctionnant?
0
stellina55 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
Modifié par stellina55 le 15/05/2010 à 13:07
bonjour,
oui c'est possible, avez-vous demander à un pro de faire un bilan ?
parce que j'ai eu un problème sur mon ordi fixe, il ne démarré jamais du premier coup et c'était le disque dur qui était très abimé.
0
ptitange2002
14 janv. 2011 à 11:52
bonjour, j'ai le même problème que vous et pareil le pc portable fonctionne correctement , avez-vous réussi à résoudre le problème ? et si oui qu'avez vous fait, merci par avance
0