Recherche film passé sur disney channel

Résolu
Oogie Boogie - 9 mai 2010 à 23:10
 Thib - 2 mai 2015 à 11:18
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h.

Ce film raconte l'histoire d'une fille qui ne crois pas au croquemitaine et autres créatures ésotériques... jusqu'au jour ou elle fait la rencontre d'une sorte de génie ou elfe je sais plus trop quoi qui sort de sous son lit. (peut-être un ami imaginaire... à vérifier)
Il a de grandes oreilles et des vêtements bizarres colorés et est très sympa et blagueur.

Mais peu après dans l'histoire, le frère de cette fille (qui lui croit au surnaturel et tout et tout)disparait dans des conditions étranges. (on le voit se faire aspiré sous le lit, et on voit une lueur bleue en émaner.)

Ensuite, la fille s'en rend compte en voyant quelques affaires de son frère trainer sur le plancher et cours avertir son étrange ami.

Heureusement, après quelques inspections bizarres de ce dernier, il affirme que des résidus de substance appelée "croquemiton" gît sur le sol...et cela veut dire que c'est l'oeuvre d'un croquemitaine.

Et pour finir il se lance à l'aventure sous le lit pour aller combattre le croquemitaine dans son domaine et afin de sauver le petit garçon.

Voilà puis pour ne pas trop spoiler, il y a beaucoup d'humour, notamment avec l'ami imaginaire quand il cuisine, beaucoup d'action et de décors soignés avec croquemiland, etc.

Voilà, désolé si je ne suis pas assez précis, mais je fais avec les moyens du bord^^ et même après quelques recherches google, je n'ai rien trouvé de mieux que la biographie du croquemitaine en général :s

Allez j'attends vos réponses avec beaucoup de plaisir et d'impatience, car ce film m'avais beaucoup touché à l'époque.

a+
A voir également:

7 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
9 mai 2010 à 23:32
Salut' !


Après 30 min de recherches intensives, j'ai trouvé un téléfilm qui ressemble tout particulièrement à ta description. Je l'ai trouvé sur une liste de Wikipédia qui regroupe tous (enfin presque) les films passés sur Disney Channel, c'est : Ne regardes pas sous le lit. Voici le résumé :

"Frances Bacon est âgée de 14 ans et souhaite désormais être prise au sérieux et ne plus être considérée par les adultes comme une enfant insouciante et irresponsable. Dans la petite ville des Etats-Unis où elle habite avec ses deux frères et ses parents, de très curieux événements viennent subitement perturber le quotidien de la population : des réveils se dérèglent, des oeufs s'écrasent sur les voitures et les chiens se retrouvent sur les toits des maisons. Bientôt, Frances est soupçonnée d'être à l'origine de ces mystérieux phénomènes, qui ne cessent de s'amplifier au fil des jours..."

Source : https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/914700-ne-regarde-pas-sous-le-lit/#sousRubrique


En espérant t'avoir été utile ! ;-)
4
cenadu59100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
1 juin 2010 à 12:52
slt je vois que tu ti conner jorer 1pitit servis a teut demender je cherche aussi 1 film qui est passer ya un sertin temp
c l,histoir dune fille ou gars je rappel plus qui a des pouvoir magique et qui vas dans une ecole de sorcellerie pour apprendre a se servire de c pouvoir magique je c que c po presie mes je me souvien pllus beaucoup de grands choise
1
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 juin 2010 à 14:07
salut c'est l'ecole fantastique
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50152.html
Mais la prochaine fois crée une nouvelle discussion au lieu de poser la question après un topic résolu
@+
0
cenadu59100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1 > roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023
2 juin 2010 à 02:35
francheman je te remersie de ta reponse mes se n'et po sa mercie can meme
0
je crois que c'est le film de sabrina l'aprentie sorciére http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/13523/Sabrina-l-apprentie-sorciere/affiches.html
0
HARRY POTER enfin je crois
0
qui peut me faire une petite liste de film bien du genre un film d'une sirène mais une adolescente ou bibi l'apprentie sorcière ou enfin zoom
0
Oogie Boogie
10 mai 2010 à 00:16
C'est bien celui-là ! Merci beaucoup et bravo pour tes recherches et le temps que tu as passer dessus^^

Tu viens de rafraichir un de mes beaux souvenirs de jeunesse, merci ^^
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
10 mai 2010 à 00:17
Content d'avoir pu t'aider ! :-)
0
Oogie Boogie
10 mai 2010 à 00:21
Ça c'est sur ! tu m'as bien aidé ^^

Par contre aurais-tu un petit lien streaming sous la main par hasard ? ^^ je n'en trouve pas (peu importe l'hébergeur...) s'il te plaît ?
0
oh merci tu m'as aidé aussi , je n'arréte pas de chercher se film depuis deux ou trois jours , ça fait tellement longtemps que je l'ai vu sur disney channel :) , je cherche aussi un lien streaming introuvable aparament :(
0
Geniallissime pareil ce film sur disney channel <3
0
Regarde il est en VO sur youtube
0
Oogie Boogie
25 déc. 2010 à 13:16
ohh génial ca faisait des semaines que je recherchais ce film!! mais je ne le trouve pas en streaming,qqn aurait un lien pour que je puisse le voir? j'ai vraiment adoré ce film :)
0
Dont look under the bed sur youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le titre du film ??
0
Ce film s'appelle "ne regarde pas sur ton lit "
0
Bai moi je trouve que c'est bien mais il faudrait mettre le titre du film
0