Rechercher : dans
Par :

[TSE] fichiers internet à vider

Dernière réponse le 1 sep 2005 à 00:27:42 tyboby, le 30 aoû 2005 à 16:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à vider les fichiers temporaires internet de mes clients tse car ils commencent à prendre beaucoup de place.
Mon serveur est un 2003
Merci à ceux qui pourront m'aider sur le sujet.

Meilleures réponses pour « [TSE] fichiers internet à vider » dans :
Télécharger Internet Vidéo Converter Voir IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

M.Lavaux, le 30 aoû 2005 à 17:05:25

Essayez ce logiciel, je pense qu'il sait le faire :

CleanUP312 sur http://cleanup.stevengould.org

Répondre à M.Lavaux

3

tyboby, le 31 aoû 2005 à 14:06:42

Merci pour cette info je vais tester le logiciel et je vous tiens au courant.

Répondre à tyboby

2

dje-dje, le 30 aoû 2005 à 17:09:37

Beaucoup d'utilisateurs se connectent en TSE?
Ils sont obligés d'utiliser internet en TSE?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

4

tyboby, le 31 aoû 2005 à 14:09:20

Bonjour,

Oui il ya 40 utilisateurs.
Dans un délai assez proche j'éspère faire comprendre que ce fonctionnement est dangeureux pour mon seveur et interdir la connection internet des clients légers.

Répondre à tyboby

5

dje-dje, le 1 sep 2005 à 00:27:42

Sinon, tu peux toi te connecter avec chaque compte et limiter le cache IE.
il y a peut-etre une clé de registre à modifier pour que ca affecte direct tous les utilisateurs

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje