Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature Gmail

davi2d, le mardi 30 août 2005 à 16:18:29
Bonjour, merci de lire ce message.

Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (image) ? merci beaucoup
Répondre à davi2d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alv, le vendredi 14 octobre 2005 à 17:33:50
Ah je me pose aussi cette question s'il ya du nouveau écris moi à lou.ingr52@gmail.com.
Merci salut
Répondre à Alv

2

Zazou, le mardi 9 octobre 2007 à 13:24:53
Bonjour,

il n'existe qu'un seul moyen.

désolé c'est en anglais:

http://labnol.blogspot.com/2006/08/how-to-add-html-signature­s-with-images.html

et il faut faire le copier coller a chaque mail....

Gmail précise que pour l'instant, il n'est pas possible de mettre des images dans les signatures automatiques
Répondre à Zazou

3

da Bourz, le samedi 24 mai 2008 à 14:23:06
Répondre à da Bourz

4

jym, le vendredi 30 mai 2008 à 15:20:48
Bjr
Meme question main pour une simple signature! Merci
Répondre à jym

5

bigounet, le dimanche 1 juin 2008 à 17:40:53
Pour ceux, qui comme moi, recherche une signature à mettre avec gmail, toute l'explication se trouve sur http://blankcanvasweb.com/gmail2_html_sigs/.

J'ai fait le test et c'est concluant.
Répondre à bigounet

6

NeoTux, le dimanche 1 juin 2008 à 17:41:27
Merci bigounet ;)
Répondre à NeoTux

7

Jerome Dane, le lundi 23 juin 2008 à 21:40:21
Je viens de sortir un nouveau add-on pour Firefox qui permet la gestion automatique de plusieurs signatures HTML sur Gmail. Toute la documentation est en anglais, mais bon, c'est mieux que rien.

http://blankcanvasweb.com/pages/detail/id_9/n_gmail_signatur­es/
Répondre à Jerome Dane

8

stef, le vendredi 8 août 2008 à 17:08:59
Pour un tutoriel en français de ce super addon... ici

http://www.apprends-moi.com/forum/f25/signature-html-pour-gm­ail-t52/
Répondre à stef

9

BaTMan39, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:02:18
bonjour à vous, ma question est très simple : Est-il possible d'avoir une signature de type HTML pour Gmail en ligne, sans utiliser Firefox ( Quel honte !^^ ) ?
Quelque-chose de compatible avec IE7 ou Google Chrome ?

Merci d'avance,

Jean-Bat'
Répondre à BaTMan39

10

StrangeBlackHole, le jeudi 2 octobre 2008 à 11:07:38
Sinon étant utilisateur d'Ubiquity un super module issu du labo de Mozilla ( http://labs.mozilla.com/2008/08/introducing-ubiquity/ ) je me suis crée une commande spécifique.

Comme ça marche pas trop mal je la met à disposition. les détails ici http://www.strangeblackhole.com/sign-it/

StrangeBlackHole :: site: www.strangeblackhole.com blog: blog.strangeblackhole.com
Répondre à StrangeBlackHole

Résultats pour Signature Gmail

Insérer sigle tél dans courrier (Résolu) Bonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ? Merci Marylou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328549-inserer-sigle-tel-dans-courrier
Signature automatique Signature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition

[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail

[Gmail] Recevoir mes mails hotmail (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916678-gmail-recevoir-mes-mails-hotmail
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Signature animée en lettre d'or. (Résolu)bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, puis tout s'efface et recommence. Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673248-signature-animee-en-lettre-d-or

Télécharger Gmail DriveGmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de fichiers virtuel pour stocker des fichiers. Cela signifie en pratique que vous pouvez avoir un espace de stockage partagé entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055493-gmail-drive
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Télécharger Better GmailBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056248-better-gmail

Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3