|
|
|
|
Ah je me pose aussi cette question s'il ya du nouveau écris moi à lou.ingr52@gmail.com.
Merci salut |
Bonjour,
il n'existe qu'un seul moyen. désolé c'est en anglais: http://labnol.blogspot.com/2006/08/how-to-add-html-signatures-with-images.html et il faut faire le copier coller a chaque mail.... Gmail précise que pour l'instant, il n'est pas possible de mettre des images dans les signatures automatiques |
Tiens, c'est en français fait par mes soins :
http://www.bourzeix.com/weblog/post/2008/01/26/Votre-signature-HTML-avec-Gmail A+ |
Bjr
Meme question main pour une simple signature! Merci |
Pour ceux, qui comme moi, recherche une signature à mettre avec gmail, toute l'explication se trouve sur http://blankcanvasweb.com/gmail2_html_sigs/.
J'ai fait le test et c'est concluant.
|
Je viens de sortir un nouveau add-on pour Firefox qui permet la gestion automatique de plusieurs signatures HTML sur Gmail. Toute la documentation est en anglais, mais bon, c'est mieux que rien.
http://blankcanvasweb.com/pages/detail/id_9/n_gmail_signatures/ |
Pour un tutoriel en français de ce super addon... ici
http://www.apprends-moi.com/forum/f25/signature-html-pour-gmail-t52/ |
bonjour à vous, ma question est très simple : Est-il possible d'avoir une signature de type HTML pour Gmail en ligne, sans utiliser Firefox ( Quel honte !^^ ) ?
Quelque-chose de compatible avec IE7 ou Google Chrome ? Merci d'avance, Jean-Bat' |
Sinon étant utilisateur d'Ubiquity un super module issu du labo de Mozilla ( http://labs.mozilla.com/2008/08/introducing-ubiquity/ ) je me suis crée une commande spécifique.
Comme ça marche pas trop mal je la met à disposition. les détails ici http://www.strangeblackhole.com/sign-it/ StrangeBlackHole :: site: www.strangeblackhole.com blog: blog.strangeblackhole.com |
Résultats pour Signature Gmail
Résultats pour Signature Gmail
Résultats pour Signature Gmail
Résultats pour Signature Gmail
Résultats pour Signature Gmail
Résultats pour Signature Gmail