Blu ray samsung BD P1600 bloqué

Fermé
jennifer - 9 mai 2010 à 21:07
 Walidod - 29 nov. 2015 à 18:13
probleme avec le lecteur blu ray samsung BD P1600
mise a jour planté, on la arreté, maintenant bloquer sur load
aidez moi pour une nouvelle mise à jour, ou un reset
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
9 mai 2010 à 21:42
Bonjour,

Tu n'as pas le choix, fait un reset; et même là, je ne suis pas sûr que ça va fonctionner; tu vas peut-être avoir à le faire remplacer. Il ne faut jamais interrompre la mise à jour de ces appareils.

Bonne chance,
al360ex
2
comment faire le reset c'est ca le problème
0
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
10 mai 2010 à 23:09
Regarde dans ton manuel d'instruction, en général c'est indiqué.
0
Bonjour,

Cela mai arrivé hier aussi,tu as trouvé la solution,j'ai les boules ce qu'ils disent dans le manuel ne fonctionne pas!!

Merci beaucoup.

Bonne journée.
0
Bonjour ,

Je viens d' avoir le même problème. J ai appuyé sur la flèche avance rapide en façade mais ça donne rien.
Et vous ça a donne quoi?
0
jolafrite57
18 mars 2011 à 22:28
Pareil, même soucis aujourd'hui: bloqué sur LOAD.

Comment avez-vous fait pour dépanner la platine?

Merci d'avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme que tous,lecteur blocque sur LOAD

quelqun a t il une solution???????????
0
meme probleme blocque sur load
quelqun a t il trouve la solution????
0
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème ?
Qu'avez-vous fait, car je suis dans le même cas. Merci !
0
CEDICI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 16:42
Meme problème bloqué sur load sans avoir fait une mise à jour. Les boules pour un lecteur qui a servi 3 ou 4 fois.
Le SAV Samsung demande 40€ pour le devis..... Je sais pas vous mais pour moi Samsung c'est fini
0
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème ?
Qu'avez-vous fait, car je suis dans le même cas. Merci !
0