Rechercher : dans
Par :

Je cherche un logiciel pour graver du MP3

Dernière réponse le 24 nov 2002 à 12:53:11 GIGIGI, le 23 nov 2002 à 19:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR CHERS AMIS DE CCM VOILA JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR GRAVER DES FICHIERS MP3 QUE JE POURRAI TELECHARGER GRATUITEMENT . MERCI DE ME COMMUNIQUER UN SITE

Meilleures réponses pour « je cherche un logiciel pour graver du MP3 » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger CDBurnerXP VoirCDBurnerXP est un outil de gravure entièrement gratuit. Il vous permet de graver des fichiers audio, vidéo, photo, de graver des fichiers ISO, de copier ou d'effacer des disques. Ce logiciel prend en charge les formats suivants : CD-R/CD-RW/DVD+R/DVD...

1

LDiablo, le 24 nov 2002 à 01:46:44

Bonsoir, tu peux utiliser la version demo de Nero :-)
http://www.nero.com

Il peut graver des fichiers MP3 (comme tous les softs) car c'est de la gravure de données
Et il peut directement convertir les MP3 en wav pour écouter sur toutes les chaines non MP3. (Choisir graver CD Audio)

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo

2

gigigi, le 24 nov 2002 à 12:53:11

Merci LDIABOLO TU ES SYMPA je vais essayer Cordialement

Répondre à gigigi