Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion audio wav/mp3 : compression ?

skipper33, le mardi 30 août 2005 à 12:36:50
Bonjour,

J'ai donc convertie mes fichiers audios (wav) en mp3 dans le but de pouvoir faore tenir 3 ou 4 albums sur un seul cd. Pour se faire j'ai utilise musimath judebox.
Resultat : Une piste qui pesait 50 mo en wav passe a 5 mo. Genial !, SAUF QUE lorsque je veux copier un album compresse je m'apercois que le temps de lecture est le meme que sous wav. J'ai bien 10 fois moins de place ,mais toujours la meme duree.
Hors , il faut bien que je me basse sur la duree et non sur le poid pour graver sur un cd de 80 mn
Est ce que je dois faire fi de la duree annoncee et me dire que je peux enregistre 10 album du meme ratio de compression(10 fois 50 Mo) sur un seul cd ?

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à skipper33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 30 août 2005 à 12:52:33
salut skipper33

ce n'est pas le temps qu'il faut prendre

mais bien le volume

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

Flammecap, le mardi 30 août 2005 à 17:49:09
Salut

Pour graver un cd de musique en mp3, il ne faut pas choisir l'option "créer un cd audio" mais créer un cd de données.

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!
Répondre à Flammecap

3

skipper33, le mardi 30 août 2005 à 18:19:00
Pour graver un cd de musique en mp3, il ne faut pas choisir l'option "créer un cd audio" mais créer un cd de données.

Dans ce cas c'est bien le volume qui sera pris en compte, et je pourrais en effet faire tenir plusieurs albums sur un meme cd !?
Peut on lire ces cd comme n'importe quel autre sur chaine ou balladeur ?
Si tout ca est possible on ne doit pas pouvoir faire une separations entre chaques albums et ce ne sera que des titres qui se suivent

Merci pour les precisions
Répondre à skipper33

4

vieu bison boiteu, le mardi 30 août 2005 à 18:48:29
il faut que ton matériel lise le format mp3

personnellement , sur lecteur DVD Philips et sur baladeur CD-MP3 , ils admettent des répertoires sur le CD
essai à faire pour toi

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour conversion audio wav/mp3 : compression ?

Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu) Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3
Convertir audio en mp3 avec nero (Résolu) bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai utilisé la fonction CONVERTIR CD AUDIO EN FICHIER AUDIO en prenant le soin de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651695-convertir-audio-en-mp3-avec-nero
Cherche convertisseur (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur audio de mp3 vers wav et autre, gratuit tant qu'à faire, et si possible en français. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4504204-cherche-convertisseur

Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav

Prob lecture fichiers audios (Résolu)Salut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de lire n'importe quel fichier audio ( wav, mp3 etc ...), sur tous les lecteurs en ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625073-prob-lecture-fichiers-audios
Cherche bon programme pr convert cd to mp3 (Résolu)Bonjour, Voila alors j'aimerais convertir mes cd audio en mp3 seulement j'ai KAudioCreator mais des que j'essaye de convertir en mp3 il me dit L'encodeur sélectionné n'a pas été trouvé. Le fichier wav a été enlevé. La commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4377746-cherche-bon-programme-pr-convert-cd-to-mp3
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou à défaut en mp3. Qui peut me dire comment faire, sachant que j'ai déjà fait le tour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556803-conversion-aac-en-mp3-ou-wave

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor

Archos Gmini XS202S 20 Go BlackXS 202 202 S 202S 202S,USB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,WAV,Écran,Compression audio:30-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs202s-20-go-black-575016-fiche-technique
Archos Gmini XS 100 4 Go BlueUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:4000 MB,Formats de lecture:MP3,VBR,WMA,WMA,WAV,Écran,Compression audio:30-320 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-100-4-go-blue-525533-fiche-technique
Schneider SDV 440Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-440-1152680-fiche-technique