| Chercher lOgiciel pOur créer des tags ???? par Oror25 |
mardi 30 août 2005 à 12:29:33 |
Qu'entends tu par tag?
Des tags HTML? Des tags qui ressemblen à ce qu'on peut vor sur les murs? Sinon, tous tes O passent en majuscule ;-) a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
comment faire des tags ????
|
ché pa |
moi je sais sur http://creertontag.com |
sa marche pa http://creertontag.com !!!!!!! |
c klr ca marche mm pas Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi je c GRAFFITICREATOR |
vous pouvais me donnez un site ou ont peut faire directement sont tag's est le mettre sur mon blog merci davance!!!!
|
Bonjour,
tien voila un bon site www.zewall.com |
Bonjour,
esque s'il vous plait vous pouvez expliqué comment marche c site pck moi j'y comprend rien |
re
moi je cherche un site ou y'a juste a ecrir le mot qu'on veu pui sa te le rend en graffe |
kommen on fait pour enrengistré sur graffiticreator pouvez vs me dire kommen on fai svp mer :-) |
Sur graffiticreator je les récupere avec un logiciel de capture d écran |
Son siite il marche mais c est pas du tout ce qu on demandait en faite !
moi j sais un site ... enfin j savais mais bon dommage parce que c est trop coool bon tcho |
si tu veu g un logiciel de creation de tag |
|
graffiti studio 2.0
un logiciel de tag pete sa mere
|
je cherche un site pou créé ton prénom en graph por le mettre sur mon blos |
voila je suis au cm1 et mon prof nous a dit de crée un tag a cause du livre con a lut qui pourrai me donner un conseil
et en plus après on doit le fair sur le mur de l'enceinte de mon école svp reponse en att
|
yo slt je veux creer un tag sur unlogiciel si vous trover un logiciel pour creer un tag reponder moi |
| 21/05 08h24 | Quel logiciel ?? créer des dossiers téchniqes | Bureautique | 23/05 11h04 | 9 |
| 13/04 02h14 | Recherche logiciel création musique Metal | Logiciels/Pilotes | 23/04 13h28 | 3 |
| 03/04 16h36 | logiciel création de site | Webmastering | 07/04 14h59 | 5 |
| 18/02 11h19 | Logiciel création de site internet performant | Logiciels/Pilotes | 09/04 15h41 | 15 |