Résiliation Abonnement Téléphonie Mobile
Résolu/Fermé
nuages-de-pensees
-
9 mai 2010 à 15:00
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 19:04
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 19:04
A voir également:
- Résiliation Abonnement Téléphonie Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Guide
- Loi résiliation abonnement - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
9 mai 2010 à 16:36
9 mai 2010 à 16:36
Bonjour
C'est à toi de savoir sui tu veux faire du sans frais quasiment ou si tu veux faire une portabilité.
Si pas de portabilité; voilà les causes possible de résiliation quasi sans frais:
Mutation fortuite à l'étranger
Cas de non réception du réseau après vérification bien entendu.
Pour répondre à ta première question: pas possible.
C'est à toi de savoir sui tu veux faire du sans frais quasiment ou si tu veux faire une portabilité.
Si pas de portabilité; voilà les causes possible de résiliation quasi sans frais:
Mutation fortuite à l'étranger
Cas de non réception du réseau après vérification bien entendu.
Pour répondre à ta première question: pas possible.
9 mai 2010 à 17:16
Donc je peux résilier mon forfait pour cause de non réception de réseau c'est déjà une bonne nouvelle.
Quels sont les démarches à entreprendre pour résilier tout en souscrivant chez un autre opérateur (qui lui couvre la zone) ?
9 mai 2010 à 17:26
Si pour Bouygues ton secteur est couvert, ta résiliation ne sera pas prise en compte.
Enfin, attention à la loi Chatel, les résiliations prisent en compte sur uniquement pour un départ définitif à l'étranger. Il faut un justificatif de domicile au nom du titulaire.
Pour la portabilité, c'est l'opérateur où tu veux aller qui va s'en occuper, il te faut te procurer ton numéro RIO (via le 658 appel gratuit de ton mobile) mais attention avant toute chose, je te conseille fortement d'appeler ton service client résiliation Bouygues Telecom pour savoir si cela est possible et combien te coûteront les frais pour résiliation.... Attention aux mauvaises surprises !!!
9 mai 2010 à 17:27
pour prendre un forfait:cest carte d'identité, RIB, justificatif de domicile, chèque annulé et CB.
Si tu veux faire porter ton numéro c'est à dire garder ton numéro, il te faut le RIO que tu peux avoir par tél au 658 et voilà. Saches que si tu passes par la portabilité de ton numéro (garder son nhuméro), tu leur devras les mois restants car tu es encore sous engagement.
9 mai 2010 à 17:48
Je téléphonerai à un conseiller alors pour vérifier si je suis en zone blanche ou non et les frais éventuels de résiliation.
Je viens déjà de regarder sur le site de bouygues en ce qui concerne la couverture du réseau sur le village où je vais habiter. Le village n'est pas du tout couvert par le 3G et est couvert partiellement pour le GSM et le EDGE.
9 mai 2010 à 18:12