Recherche romans fantastiques

ellea40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - Modifié par ellea40 le 23/05/2011 à 16:08
 jambonbeur - 15 avril 2012 à 14:12
Bonjour à tous,

Je recherche des romans fantastique à lire, ariez-vous des idées?

Merci

15 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
9 mai 2010 à 19:31
Comme livre fantastique que j'ai lu et apprécié :

- L'apprentis épouventeur
- Harry Potter
- Ewilan
- Tara Duncan
- Les chevaliers d'Emeraude
- Percy Jackson
- Eragon

Et surement d'autres mais j'en ai tellement lu que je ne me rapelle pas de tous.
2
kate83 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 2
3 juin 2010 à 18:46
Salut !

Wahou j'ai les même goûts que toi apparemment !! J'ai lu ces livres fantastiques et je les ai trouvé vraiment SUPER !!! Super choix ! ; )

Bye !
0
Moi celui que j'ai préféré dans la liste ( psk je l'ai est tous lu sauf les chevaliers d'emeraude) et de loin percy jackson j'ai adoré les 5 pourtant je suis pas fan de mythologie mais c'est comme si il en parlé pas dans ma tête alors que maintenant je peux te dire plein de truc ^^
0
PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 27
9 mai 2010 à 14:50
Salut ,

Moi je viens d'en lire je l'ai lu en une semaine le titre c'est "marquée" chez jeunesse pocket.
Voilà un résumé :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
Je sais pas si cela te plaira mais moi j'attends la suite je languis le mois de juin
sinon après j'en ai des bien mais ce n'est pas fantastique
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
10 juin 2010 à 20:00
Oui il vient d'ailleurs de sortir le deuxième tom : trahie.
0
PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 27 > Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
24 juin 2010 à 13:25
oui il est trop trop bien je l'ai lu en 3 jours
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76 > PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
24 juin 2010 à 16:50
Oui il est super. Je ne sais pas en combien de temps je l'ai lu exactement mais en peu de temps egalement ;-)
Biz
0
Le meilleur live que j'ai lu c'est Percy Jackson, je te le conseille vraiment c'est trop trop trop trop bien !!! Ya 5 tome et bientôt 6
0
PERCY JACKSON !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 mai 2011 à 23:55
Bonsoir anthorfacte,

Quel genre de littérature aimes-tu?

Car des histoires d'amour, on retrouve cela dans de nombreux romans et genres.

Bonne nuit.
0
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
22 mai 2011 à 23:57
pour quel age ?

a tu une pféference de style ou d'époque ?
0
y en a d'autres moins connu qui sont pas mal aussi (même si Ellana et Tara gardent une place privilégiée dans mon coeur) :

"le livre des étoiles",
"phaenomen",
"le dernier elfe" et sa suite "le dernier orc" (je préfère largement le deuxième),
"tom cox"
"darren shan" (attention, à partir du 4 il me semble, la traduction a été abandonnée)

Voilà pour les fantastiques.


Après j'ai d'autres titres en tête pour passer un bon moment mais c'est un autre genre :

"la guerre des clans" (une histoire de chats sauvages)
"chérub" (une organisation gouvernementale d'espions... enfants, donc insoupçonnables)
"les désastreuses aventures des orphelins baudelaires" (3 frères et soeur orphelins mais à la tête d'un fabuleux héritage dont aimerait bien profiter leur oncle)
"uglies" (dans un futur proche où tout le monde subit une opération vers 16 ans qui leur confère une grande beauté. Et des résistants qui voit là dedans quelque chose de plus malsain)
"arsene lupin" (un vieux bouquin que je découvre avec plaisir. Ce bon vieux gentleman cambrioleur :) L'avantage, c'est qu'il est libre de droit donc tu peux facilement le trouver dans les sites d'ebook gratuits (de même que Ewilan d'ailleurs)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 mai 2010 à 14:52
Bonjour,

je te conseille ça : http://livre.fnac.com/a1625830/L-apprenti-epouvanteur-T1-L-apprenti-epouvanteur-Joseph-Delaney?Fr=0&To=0&Nu=6&from=1&Mn=-1&Ra=-1

6 tomes parus, et c'est à mon goût un très bon livre
-1
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
9 mai 2010 à 23:58
Je te conseil comme auteur tout simplement Bernard Werber. Il écrit vraiment très bien, des histoires très intéressantes qui nous donnent limite l'impression que tout est réel. Notamment la trilogie des anges et les thanatonautes.
-1
Y aussi la trilogie des fourmis de Werber qui est pas mal
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
10 juin 2010 à 20:02
Salut
La foret des damnés
Sortilège
Le baiser de l'ange
L'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner
16 lunes
Journal d'un vampire
Gone
Maudites...
Je te les conseils.
Biz.
-1
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
10 juin 2010 à 20:34
Moi personellement je te conseille "le pacte des marchombres". C'est du même autaur que "la quete d'Ewilan", "les mondes d'Ewilan", "l'autre" et les âmes croisée( qui sont dailleurs de très bons bouquain même si le pacte des marchombre est le meilleur selon moi). Sinon "autre monde est pas mal" et "la citée des ténèbres" (moi je ne l'ai pas aimé mais ma meilleure amie me dit qu'il est génial: elle a les mêmes qoûts que nous). Les autres ont déjà été proposés comme l'aprenti épouventeur ou encore Tara duncan. bonne lecture!!!
-1
je te conseille STROM de Emmanuelle et Benot de Saint Chamas. je viens de lire et c'est génial. c'est un mélange fantastique humour sentiment... l'histoire d'une société occulte qui lutte contre des forces invisibles et un collectionneur immortel dans le tome 1. j'ai adoré!!!
[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/1/9782092023105.jpg[/img]
-1
regarde sur Livres pour tous rubrique Romans / fantastique

http://www.livrespourtous.com
-1
Merci de très bons livres, j'ai vu ce ebook qui à l'air pas mal:

https://www.lulu.com/shop/display-product.ep?pGUID=14020091&mustExist=true


Je vous remercie!
-3