Rechercher : dans
Par :

[java]transformer JFrame en Applet

Dernière réponse le 15 sep 2005 à 20:41:58 karine, le 30 aoû 2005 à 09:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai une JFrame, et je voudrais l'intégrer dans un programme en perl (Ce programme sert à afficher plusieurs choses). On m'a dit que le seul moyen était de transformer ma JFrame en Applet.
J'ai essayé de mettre JApplet à la place de JFrame, j'ai mis un init, mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci beaucoup !!

Meilleures réponses pour « [java]transformer JFrame en Applet » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

jebok, le 15 sep 2005 à 20:41:58

Ecris le code de ta JFrame, on essaiera de t'aider

De plus, comment est lancée l'applet ? qui l'appelle ?
--

Répondre à jebok