Comment allumer la Wifi sur la Neuf Box?

Résolu/Fermé
Miss Sweety Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - Modifié par Miss Sweety le 9/05/2010 à 01:05
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 mai 2010 à 13:28
Bonjour :)
Je voudrais savoir, est-ce que c'est possible de pouvoir allumer/ éteindre la Wifi de la Box facilement, c'est a dire de ne pas avoir a faire un tas de choses pour y parvenir?
Vu que d'habitude j'utilise une connexion avec fil, j'aimerais savoir si c'est possible de changer en quelques minutes les paramètres, & de faire sa régulièrement.
Je ne m'y connais vraiment pas, & quand j'ai chercher sur Internet, je n'ai trouvé aucune réponses a ce que je cherchais.

Notre NeuxBox est Blanche & est " SFR " .

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 mai 2010 à 07:33
Bonjour...

En principe, on active le wifi sur l'interface de la box, mais je ne vois pas l'utilité de le désactiver chaque fois...as-tu une raisson précise pour ça ?
Cdt,
@+
0
-keriho- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 12:03
si tu a la neuf boxe sfr auquel je pense normalement tu a un bouton a coté des deux entré usb tu appuie enfoncé dessus durant environ 10 sec et ta wifi est éteinte sinon je sais pas
0
Miss Sweety Messages postés 22 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
9 mai 2010 à 12:56
La raison est que je ne suis pas sensé la mettre, parce que dans ma famille ils ne sont pas d'accord en raison du nombre d'ondes qui sont "nocives". Après je ne sais pas si c'est réellement vrai!
Mais pour Imprimer, & aller sur Internet depuis ma chambre m'aiderais beaucoup. Vu que l'imprimante est dans un bureau assez loin. Puis sa me permettrais de pouvoir déplacé l'ordinateur facilement.

Je suis vraiment nulle, mais je ne vois pas comment allumer/éteindre sur la BOX? J'appuie sur le capot... Mais en vain.

Est-ce que les gens savent faire marcher la Wifi sans fil sur cette Box? http://www.webzine-network.com/

Merci de ta réponse poupougne13! Sais tu comment faire fonctionner cela?

Merci. :)

Excusez moi, j'ai supprimé mon ancien message, pour rectifier que j'ai trouvé le bouton sauf que la Wifi avait été désactivé par mon père, qui a dut mofifier des paramètres & fausser sa. Donc quand j'appuie sur le bouton, sa clignote, &c'est allumé, mais pas celui de la Wifi. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'éclairer? Merci encore! :D

& Merci Keriho! :)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 mai 2010 à 13:28
Regarde sur ta page d'accueil de sfr, tu dois avoir un truc du genre "mes indispensables"...il y a ta box, en cliquant dessus tu dois pouvoir accéder aux réglages de la box...
D'un autre côté, si tes parents craignent les ondes, je ne suis pas certain qu'il faille aller contre....
Cdt,
@+
0