Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Laser vert 5mw

yanoche - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 06:57
Le laser vert 5 mw est il puissant?quelle est le prix?Avez vous des site?
Merci
Lire la suite 

Laser vert 5mw »

28 réponses
Réponse
+18
moins plus
Hi Yanoche
Je dirai qu'on trouve de tout niveau qualité de lasers, et surtout à des prix qui varient du simple au quintuple. Je te conseille un site (que d'ailleurs t'aurais pu trouver via google vu qu'ils sont pas mal visibles) : http://www.pimentoo.com/green-laser-5mw.html
C'est vraiment pas très cher et la livraison est gratos. Du coup, ça vaut peut être le coup de voir si il faut pas mieux en prendre un un peu plus puissant.
Mais 5mw c'est déjà très bien, puissant je sais pas (ça dépend ce que tu veux dire par là) mais en tout cas, même un laser 5mw ça a une portée de malade.
CynthiaToMaH - 15 juil. 2010 à 16:42
bah rien...
y en a pas du tout sur ton site ^^
Répondre
peekabooToMaH - 8 mai 2012 à 06:57
Euh si...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Coucou !

Il y a des lasers allant jusqu'à 200 mW chez eux : http://www.pimentoo.com/lasers/green.html

Moi j'en ai pris un de 50 mW et déjà dépote grave !

Vraiment pas cher et très fiable ce site, j'ai franchement pas été déçue de ma commande
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hi Yanoche,

Alors moi j'en ai plusieurs, j'ai augmenté progressivement ;)

Et je dois dire que je n'ai pas de laser vert 5mw. Mais j'ai un laser vert 50 mw et j'ai un laser vert 200 mw. Le 50mw, la portée fait plus de 2km ça c'est certain. Après pour mesurer au delà c'est difficile. En tout cas, c'est vraiment impressionnant. Quand tu vises un bâtiment au loin et que tu vois le faisceau se déplacer aussi loin que ta vue le permet, c'est juste incroyable. Le laser vert 200 mw est beaucoup beaucoup plus puissant.
Et là, il faut faire un peu gaffe (attention aux enfants) parce qu'on peut se cramer avec le faisceau. Maintenant si tu veux éclater des ballons ou allumer des allumettes, je pense qu'il y a vraiment aucun souci (quoique j'en vois pas l'intérêt).
Après pour l'astronomie, c'est juste sympa quand t'as une carte céleste de pouvoir pointer les étoiles et les constellations avec le faisceau qui part vers le ciel. Les vrais lasers astronomiques sont utilisés pour des instruments de calcul, ce que j'en fais moi c'est de l'astronomie de gouttière ;)
ToMaHToMaH - 11 mai 2010 à 13:13
Et sinon pour la poste ben non... aucun problème non plus. C'est anonymisé.
Répondre
YanocheToMaH - 11 mai 2010 à 16:55
Merci pour vos reponses bon bah le 50mw je vais le prendre.Avec le 50mw on ne peut pas eclater de ballon?Le colis met combien de temp pour arriver?
Merci de m'avoir repondu
Répondre
ToMaHToMaH - 21 mai 2010 à 15:13
Salut Yanoche,
Dsl pour le délai. Non à priori tu ne peux pas éclater de ballons avec le 50mw. Peut être qu'avec le 100mw tu pourras. Moi je suis passé direct au 200mw et là je confirme que ça fonctionne.
Répondre
mehrez83ToMaH - 25 juin 2010 à 00:45
effectivement tu peut avec nimporte quel piussance meme la 5mW tu n'a pas besion d'avoir un 500mW pour peter un ballon un simple 5mW te suffit il te faut juste gonfler ton ballon a bloc après faire un point uniquement au marqeur et collé en appuyant (pas très forts) ton laser sur cette tache noire tu patiente 10 seconde meme pas et ton ballon et mort!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
www.pointeurlaser.com comme répondu plus haut.

Tant qu'à te procurer un laser achète en un de 50mw minimum, très spectaculaire.
willouonclefrank - 22 janv. 2012 à 10:34
merci beaucoup! en plus les prix sont vraiment pas cher! je le prend sans hésiter ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrai acheter seulement un pointeur laser dont on ne voit pas le faisceau mais juste le point mais qui est une porté quand meme puissante. où en trouver?
ou ,est il possible de faire disparaitre le faisceau
kaizerruben19 - 19 janv. 2011 à 22:51
Celui la il est niquel, recu en 3 jours je peux en temoigner :
http://miniurl.com/88262

tu vois pas le faisceau de jour par contre la portee est vraiment mortelle !
Répondre
ruben19ruben19 - 20 janv. 2011 à 18:52
merci et de nuit on le voit ou pas
Répondre
kaizerruben19 - 20 janv. 2011 à 18:53
celui qui tient le laser le voit, les autres, plus loin, non.
Répondre
ruben19ruben19 - 20 janv. 2011 à 18:57
d'accord merci beaucoup car c'est pour faire des blagues et il ne faut pas que les gens puisse voir d'ou la lumiere provient
'est il dangereux ou pas
Répondre
kaizerruben19 - 20 janv. 2011 à 18:59
non c'est pas dangereux mais evite de viser les visages, ca c'est pour tous les lasers pareil.
Répondre
ruben19ruben19 - 20 janv. 2011 à 19:00
d'accord vraiment merci je vais en acheter un sur le champ
Répondre
kaizerruben19 - 20 janv. 2011 à 20:01
pas de souci, j espere que ca te plaira autant qu a moi, tu vas voir l ete c est sympa pour draguer. un beau ciel etoile, google skymap, un laser vert et le succes est garanti.
Répondre
antox38ruben19 - 28 févr. 2011 à 12:22
Merci beaucoup c'est les questions que je voulais poser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok et il est puissant ? Parceque je veut m'en acheter un de 50mx, psk la j'ai un 5mw mai y se visse plus et en plus il comsomme beaucoup je trouve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
On a un point commun ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci de vos reponse bah moi quand je parle de puissancce va t-il loin?est il visible jusqu'a combien de km?j'ai vu le 50mw de chez pimento il me tente mais bon au niveau de la poste il y a pas de soucis?parce que moi c'est pour m'amuser pas pour l'astronomie.J'attend vos reponses
Merci
Yanoche
Cacucinem - 11 mai 2010 à 13:02
La portée c'est facilement 2km. Dans la pratique ça va vraiment loin, mais bon c'est un peu impossible à mesurer. En tout cas c'est super impressionnant.

Sinon au niveau de la poste, j'ai eu aucun soucis moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut alors tu a acheter ton laser depuis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouai je l'ai acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
5mW pointeur laser vert est suffisant pour la présentation et contemplez les étoiles. Vous le trouverez dans LaserTo à environ $40.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?