Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Musique épisode de Fairy Tail?

eikichi.onizuka 345Messages postés 23 mai 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 13:15
Salut tout le monde!!!
Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui commence a 16.40 minute, quelqu'un peut me donner les références s'il vous plait? Ou bien l'OST dans lequel on retrouve ces chansons.
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Musique épisode de Fairy Tail »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Voila les liens pour les OST
il y a tout ;)
http://www.ost-center.fr/ost/anime/f/
il y a aussi tout un tas d'ost d'autres animes.
eikichi.onizukaSam - 16 sept. 2010 à 06:57
Merci beaucoup!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petit UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je croit que c'ait( fairy tail main theme vertion slow piano)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://fairytailrpg.forumgratuit.fr/
soyez nombreux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde, je cherche également ces musiques qui ne se trouvent pas dans l'ost de fairy tail.

La première musique (à partir de la 12.45 minute de l'épisode 27 combat des deux DRAGON SLAYER) ressemble à celle de "fairy tail main theme" mais en version beaucoup moins rythmé avec seulement du piano.

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces deux musique sa serait sympa. ^^.

Merci.
stellaFifou - 29 sept. 2011 à 20:21
c'ait fairy tail main theme vertion slow piano je suit sure maintenant
Répondre
ErzaFifou - 14 oct. 2011 à 05:38
va plutot sur ce lien jpense que tu trouvera ton bonheure ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=Env2E4QVPFw
Répondre
nana59Fifou - 16 janv. 2012 à 19:34
salut vous savez pas c quoi le titre de la musique dans l'épisode 92 vers 19,20min ?? svp
Répondre
AkumakiraFifou - 5 févr. 2012 à 15:36
excusez moi, je cherche également une musique de fairy tail qui ressemble à un chant d'opéra par une femme, et j'ai déjà beaucoup chercher je n'arrive pas à la trouver '^^ pouvez- vous m'aider s.v.p ? avec un titre ou un lien, merci beaucoup
Répondre
nanoFifou - 29 févr. 2012 à 14:57
slt, je cherche également une musique de fairy tail dans l'épisode 78 vers 4,57 min. j'ai fait tout les OST et je la trouve pas. Merci de me dire si vous la trouvé.
Répondre
nanoFifou - 2 mars 2012 à 16:54
cc, pour akumakira peut être que la musique que tu cherches c'est against magic
Répondre
nanoFifou - 2 mars 2012 à 16:59
et pour nana59 la musique que tu cherches c'est Dragon Slayer, elle est dans l'OST 1
Répondre
sabiFifou - 18 mars 2012 à 22:02
bonjour je cherche la musique que l on entend dans la saison 2 en fi d episode vous avez une idee? merci
Répondre
AndriFifou - 12 avril 2012 à 13:15
Bonjour, moi je voudrais savoir si on peut télécharger la petite musique qui marque l'entracte à chaque épisode...je pense que c'est la chanson emblème de fairy tail...
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?