Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif graveur

remy, le samedi 23 novembre 2002 à 13:58:48
salut à tous,
je recherche des sites pertinents sur des comparatifs entre graveurs.Pourriez vous m'en indiquer svp ?
merci d'avance et bon w-e
Répondre à remy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 said, le jeudi 26 juin 2008 à 16:30:50
avoir le logiciel
Répondre à said

Résultats pour comparatif graveur

Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Graver un Blu-Ray (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray. En fait, un blu-ray a une résolution de 1080p et fait environ 40 ou 45 Go, mais je l'ai encodé en 720p (il fait plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158640-graver-un-blu-ray
[Brève] Graveur Blu-Ray 4x chez Panasonic (Paris - Relaxnews) - Panasonic va bientôt lancer sur le marché un nouveau graveur Blu-Ray capable de graver des supports vierges avec une vitesse de 4x, soit 18 Mb/seconde. Grâce à une nouvelle diode laser, ce nouveau graveur pourra par exemple... www.commentcamarche.net/actualites/breve-graveur-blu-ray-4x-chez-panasonic-3224526-actualite.php3

[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Qualité "audio CD" d'un AAC+ : en 48kbp (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver s'équivalent "Qualité CD" en AAC+ En MP3 on trouve qu'au dessus de 160kbps on est à la "Qualité CD" sans différences perceptibles sur une chaine audio, on ne sera jamais à la qualité CD vu qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128257-qualite-audio-cd-d-un-aac-en-48kbp
Comparer 2 dossiers (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour comparer un dossier sur le disque dur et celui que j'ai gravé, et de voir s'il y a copie conforme entre eux. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1852450-comparer-2-dossiers
Achat d' un graveur DVD ? (Résolu)bon ben voilà , je cherche un graveur dvd a acheté , seulement a force de comparer je ne sais plus quoi prendre. mon premier choix se portait sur le pionner 108 mais maintenant il y a le 109 !!!! apres j'ai vu le nouveau Nec3520 pas mal aussi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239513-achat-d-un-graveur-dvd

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-riders-zero-gravity-1073132-fiche-technique