Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Wsh??

diny, le samedi 23 novembre 2002 à 13:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, avez vous des cours sur les scripts wsh, sinon savez vous ou je peux en trouver ....

merki

1

switch, le lundi 25 novembre 2002 à 09:15:05

Vas chercher ca sur le site de microsoft

Répondre à switch
WSH - Objet WScript WScript L'objet WScript est l'objet parent du modèle WSH. Il permet de gérer la création (instanciation) et la destruction des objets du modèle WSH. Voici un récapitulatif des propriétés et méthodes de l'objet WScript : Objet... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wscript.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host) WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
WSH ET VBS script d'ouverture gpo Messieurs, mesdames Je suis un débutant en administration de réseaux microsoft. J'aimerais pouvoir utiliser le wsh et le vbs pour automatiser des taches d'administration. Pour cela je demande de l'aide pour apprendre le wsh par des exemples simples.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2446167-wsh-et-vbs-script-d-ouverture-gpo
[WSH VBSCRIPT] Capture des touches du clavierBonjour, Je souhaite à savoir quelle est la fonction pour capturer l'état d'une touche du clavier en WSH VbScript. En effet, dans mon script je souhaiterais effectuer une boucle jsuqu'à ce qu'une certaine touche soit pressée. Je sais qu'en VBA, il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125698-wsh-vbscript-capture-des-touches-du-clavier
TROJAN GENERIC 12.WSHBonjour, Apparemment le zlob est parti et je vous en remercie d'avance à tous . Mais un autre a surgi : TROJAN GENERIC12.WSH Comment le faire partir????? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-9822574-trojan-generic-12-wsh
Script wsh et dos windows98Bonjour, A tout le monde voila mon problème sur un pc en windowss 98 (bien sur) sinon trop simple je voudrais pouvoir executer un script wsh qui me permetrait de recupérer la variable date pour les insecter dans des variable dos. si possible au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939675-script-wsh-et-dos-windows98
WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshcontroller.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3