|
|
|
|
Bonjour!
J'ai récement acheté une clé USB (256Mo) mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à m'en servir, il y a une erreur comme quoi ma clé est protégé en écriture (il n'y a pas de bouton verrouillage/déverrouillage). J'ai désinstallé les ports usb puis réinstallé mais ça ne fonctionne pas; j'ai essayé sur un autre ordi, pas de problèmes...
Avez-vous des sugestions à me faire???
merci d'avance...
Configuration: Windows XP familial: AMD Athlon(tm) XP 2800+, 2.08Ghz, 512Mo de RAM, DD de 120 GO.
Bonjour,
|
J'ai déjà assayé de la formater, la première fois ça fonctionne pas, puis lorsque que j'enlève le périphérique et que je le réinsère, ça fonctionne.
|
Re-
|
Salut,
|
Alors moi jai trouvé la solution après avoir chercher un peu partout sur le net et sans avoir trouver
|
Te fatigue pas, en fait c' est tout con, tu t' enquiquine à essayer de retirer la protection d' écriture de ta clé via l' ordinateur, mais, a tu vérifié que la fonction hold de ta clé ne soit pas enclenché? Si tu préfère le verrouillage de ta clé. Parfois, ce sont des petites choses qui permette de déverrouiller un ordi.
|
Bonjour a vous,j'ai un sacré problème depuis quelques jours je cherche je ne trouve pas la solution,j'ai une clé usb transcend jetflash 4 go et quand je veux mettre des vidéos ou musiques sa me dis que le média est protégé en ecriture ou disque protégé en écriture...,pas de bouton hold ni quoi que ce soit,avez vous une idée pour enlever sa et en même tps m'aider à le formater,parce que je n'arrive plus à le formater ni à effacer les fichiers dessus.merci.
|