Rechercher : dans
Par :

ITunes, je n'arrive pas a l'installer :'( !

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 13:27:49 Anthony, le 29 aoû 2005 à 19:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit :

¤ Nom de la fenêtre : iTunes pour Windows
Donc là c'est la fenêtre de l'installation. Arrivée au 3/4 de l'installation, un problème survient : "Ecriture des valeurs du registre système".

¤ Nom de la nouvelle fenêtre qui apparaît : iTunes Erreur
(ce qu'il ya écrit exactement :) "Impossible d'écrire la valeur dans la clé \Software\Classes\.cdda\OpenWithList\iTUnes.exe . Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique."

Je pige pas vraiment c'est quoi ce problème de clé... je ne crois pas que ce soit l'histoire des 11 lettres/chiffres à l'arrière de l'IPod, je l'ai bien recopié, j'en suis sur. Et comment ça "...disposez des droits suffisants pour cette clé..." ? je l'ai achetée, ça devrait être à moi (enfin non, on me la donner xD) ! Enfin bref je suis un peu perdu, je ne suis pas très fort en informatique en plus...

Qeulqu'un a-t-il une réponse à mon problème s'il vous plaît? :'( (je n'ai pas pu contacter le support technique vu que je ne sais pas le numéro -_-... se sont mes parents qu'ils l'ont acheter en France à la Fnac... et ça court pas les rue ou je suis donc... ^^ (ma mère va les appeler bientôt mais pas tout de suite :( alors j'espère quand postant ici, certaines personnes pourront m'aider ;))

Merci beaucoup d'avoir pri la peine de lire mon message.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et pourront m'aider.

Meilleures réponses pour « ITunes, je n'arrive pas a l'installer :'( ! » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...

1

ekra, le 29 aoû 2005 à 20:21:11

Bonjour,

Je ne pense pas que la "clée" ait quelque chose à voir avec la clé fournie par le logicelle. Je pense que c'est une clée de registre.

Essaie de voir si tu n'a pas de logiciels anti-spyware ou autre qui bloque une modification du registre de Windows.

Au pire desactive un maximum de processus (Ctrl+alt+suppr) (sauf ceux nécéssaire à Windows évidemment), et essaie de réinstallé iTunes.

Voila, bon courage.
Bastien.
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

2

Lcrocro, le 10 sep 2005 à 20:34:20

Bonjour,

J'ai le même PB que vous avec mon Ipod, PB à l'installation avec la base de registre, je suis en admin, sans parefeu et sans AV.
Avez- vous solutionnez le PB ?

Merci

Répondre à Lcrocro

3

kelso13, le 5 jan 2008 à 17:18:09

Je ne comprends pas depuis un moment à chaque fois que je veux installer un logiciels je reçois un message: Impossible d'écrire la valeur dans la clé, ou bien erroe creating registry key, aidez moi svp merci

Répondre à kelso13

4

drolededames, le 28 avr 2009 à 13:27:49

Moi, j'ai installé itunes mais qd je le lance ça me met "Le dossier itunes est requis mais il ne peut être ni trouvé, ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier musique". J'ai donc essayer d'ouvrir ce dossier mais je n'y aarive et essayer d'installer itunes dans un autre dossier mais je n'y arrive pas!!!Qui Aurait La Solution?!Merci d'avance!SVP!

Répondre à drolededames