Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit :
¤ Nom de la fenêtre : iTunes pour Windows
Donc là c'est la fenêtre de l'installation. Arrivée au 3/4 de l'installation, un problème survient : "Ecriture des valeurs du registre système".
¤ Nom de la nouvelle fenêtre qui apparaît : iTunes Erreur
(ce qu'il ya écrit exactement :) "Impossible d'écrire la valeur dans la clé \Software\Classes\.cdda\OpenWithList\iTUnes.exe . Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique."
Je pige pas vraiment c'est quoi ce problème de clé... je ne crois pas que ce soit l'histoire des 11 lettres/chiffres à l'arrière de l'IPod, je l'ai bien recopié, j'en suis sur. Et comment ça "...disposez des droits suffisants pour cette clé..." ? je l'ai achetée, ça devrait être à moi (enfin non, on me la donner xD) ! Enfin bref je suis un peu perdu, je ne suis pas très fort en informatique en plus...
Qeulqu'un a-t-il une réponse à mon problème s'il vous plaît? :'( (je n'ai pas pu contacter le support technique vu que je ne sais pas le numéro -_-... se sont mes parents qu'ils l'ont acheter en France à la Fnac... et ça court pas les rue ou je suis donc... ^^ (ma mère va les appeler bientôt mais pas tout de suite :( alors j'espère quand postant ici, certaines personnes pourront m'aider ;))
Merci beaucoup d'avoir pri la peine de lire mon message.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et pourront m'aider.