VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Encart des informations sur Facebook [Résolu]

Lili67 - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 17:50
Bonjour!
Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il ne me l'affiche pas. Pourtant j'ai cliqué sur le crayon dans "modifier l'encart" et cochez la case "situation amoureuse" mais rien n'y fait, il ne le modifie pas!
Si vous avez une solution, merci de me répondre!
Lire la suite 

Encart des informations sur Facebook »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pareil pour moi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

vas ici :

http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=relationships
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah là ça m'affiche bien en couple mais c'est dans l'encart informations sur le mur que ça ne fonctionne pas. Comme l'explique Lili67 quand on clique sur modifier l'encart, on peut rien changer... En cliquant pour afficher la situation amoureuse, ça ne fonctionne pas.
emy - 9 mai 2010 à 02:44
Moi je veux mettre mes soeurs qui apparaitrais sur mon profil jy arrive pas sa fais une heure que je cherche :O:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à oui ... :)

en effet suite au changement de la section infos, certains truc sont HS.

Cet encart en fait parti, ainsi que l'affichage des groupes auquels on appartient...
LEYA - 8 mai 2010 à 22:26
C'est pareil pour moi, ya pas de solution ?
emy - 9 mai 2010 à 02:42
j'aimerais que lon puisse voir sur mon profil qui est ma soeur par exemple mais cela ne marche pas pouvez-vous m'aider :( ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème.. --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune solution?
@ntoine- 9 mai 2010 à 14:48
attendre que facebook corrige le bug
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est exactement pareil pour moi . J'ai tout essayé . S'il vous plait . HELP ME :P !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre il n'y a rien à faire, je pense que d'ici mardi sa sera réparé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bug résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Encart des informations sur Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?