Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN uploader l'historique de conversation

babibou, le lundi 29 août 2005 à 18:40:41
Bonjour
Je voudrai savoir s'il y avait possibilité d'uploader à partir d'un autre poste à distance l'historique de mes conversation sans pour autant les envoyer par mail.
Merci ;op
Répondre à babibou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MSN uploader l'historique de conversation

(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conserver historique conv. msn (Résolu) Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
[MSN] Un hacker parle simultanément (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai eu un fait extrêmement bizarre ce matin... En effet, j'étais connecté sur MSN et en conversation avec quelqu'un quand tout à coup, il y a eu des phrases qui sont sorties de ma conversation et qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167968-msn-un-hacker-parle-simultanement

[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Probleme de virus sur msn (Résolu)bonjour tous le monde j'ai recu un virus sur msn etant en conversation j'ai recu un fichier et j'ai clique dessus depuis mon msn fonctionne tres mal parfois je n'arrive pas a inviter mes mais en conversation et lorsque j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633812-probleme-de-virus-sur-msn
Concerne Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur msn, sur mes conversations la barre d'outile avec "inviter quelqu'un, dossier de partage, téléphoner, video etc." n'apparaît plus. J'ai Windows live quelqu'un peut m'aider ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192626-concerne-windows-live-messenger
[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté (Résolu)Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et une conversation avec au moins 10 personnes s'est ouverte tte seule. est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238753-virus-spywares-trojans-ordinateurs-infecte

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3