Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur AH4021 + Ports ( PES4 )

Jérémy, le lundi 29 août 2005 à 18:17:43
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment ouvrir un port sur le modem routeur AH4021.
Depuis que j'ai reçu ce modem je n'arrive plus a jouer a PES4 online.
Etant donner que j'ai du mettre un ip fixe au routeur j'ai penser que ça vener de là mais j'ai lu sur un forum qu'il été nécéssaire d'ouvrir le port 5739 UDP sur un routeur

Je cite :
" log pesonline ?? tu parle du port 113 pour l'irc ?

pour play a pes (en tout cas si on veut etre hote), il faut ouvrir le port 5739 en udp de ton routeur a toute la planete, c'est tout et bien sur avoir une bonne connexion afin de ne pas trouver d'excuse du genre j'ai pris une raclé parceque je laguais :o "

J'aurais aimer savoir comment ouvrir ce port.
Si vous pensez que le problème ne vient pas de là, je répondai a vos questions.
Répondre à Jérémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babasss, le lundi 29 août 2005 à 18:20:24
Le probleme vient de la ms l'ouverture d'un port est propre a chaque routeur. C'est appeler redirection. Tuchoisi le port que tu veux ouvrir et tu met l'ip du pc qui va s'en servir. En fait ça va permettre au serveur de ton jeu de savoir vers quel pc il doit se diriger apres avoir passé ton routeur.
Répondre à Babasss

3

Jérémy, le lundi 29 août 2005 à 20:32:49
J'ai chercher mais j'ai pas trouver d'endroit où ils t'expliquent comment faire une redirection sur le AH4021.
J'ai éssayer plusieurs manip :
_ 192.168.1.1
_ Advanced setup
_ NAT
_ Port trigerring et j'ai ajouter le port qu'ils ont dit sur le forum mais ça marche pas plus. Peut-être que je l'ai pas mit au bon endroit ?!
J'attends vos réponses =)
Répondre à Jérémy

2

Jéréùy, le lundi 29 août 2005 à 18:24:44
J'ai oublier de préciser :
_ J'ai panda comme firewall et que même désactiver le problème perciste. Cela ne vient donc pas de lui et puis de toutes façon je l'avais avant que je change de modem.
_ A PES4, je n'arrive ni à hoster, ni à me connecter en tant que client : lors de la connection le méssage " Connexion impossible " apparaît.
J'ai vérifier si je possédai les dernieres versions du jeu, j'ai éssayer sur plusieurs personnes ... Le problème persiste.
Répondre à Jéréùy

4

Jérémy, le mardi 30 août 2005 à 19:25:45
Personne ne peut m'aider ? :'(
Répondre à Jérémy

5

Jeety, le dimanche 25 septembre 2005 à 00:41:03
Va faire un tour ici, tu y trouveras un exemple type d'ouverture de port pour le firewall integre à l'AH4021.

L'exemple est pour la mule, a toi de configurer ton modem selon tes besoins.

http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9277&highlight=hitachi+ah4021
Répondre à Jeety

6

syljc, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:13:17
Bonjour,
moi j'ai shaeraza et sa rame comment je fait pour regler mon routeur hitachi ah 4021 tecom avec club-internet par usb et xp 2000 sp2
a+ merci
Répondre à syljc

Résultats pour Routeur AH4021 + Ports ( PES4 )

Configuration routeur sagem fast 1201 (Résolu) Bonjour, je ve savoir, après entrer dans l'interface du routeur, et choisir les ports quel est l'@IP du seveur sachet que l'inerface du routeur a pour ip 192.168.1.1 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3932245-configuration-routeur-sagem-fast-1201
Imprimante Wifi accessible en Filaire (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour optimiser la quantité invraisemblable de cables qui traversent ma maison !! Il y a 4 PC chez moi. 1 Modem-Routeur AH4021 de chez club-internet. Pour ce faire, je suis passé en Wifi pour les PC qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622841-imprimante-wifi-accessible-en-filaire
Vérifier le signal WIFI reçu (Résolu) Bonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIFI de mon modem ? Autrement dit : Quelle est la commande à utiliser ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2592220-verifier-le-signal-wifi-recu

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g

Serveur FTP derrière Neufbox + Routeur Netgea (Résolu)Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de modem pour la connexion internet. Derrière, j'ai un routeur Netgear WGR614 qui porte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039900-serveur-ftp-derriere-neufbox-routeur-netgea
Modem AH 4222 introuvable (Résolu)bonjour à tous je suis chez Club Internet depuis peu ADSL2 windows XP modem/routeur: hitachi AH 4222 suite à une "mauvaise" manipulation ( configuration d'emule), je ne peux plus accéder à l'adresse http://192.168.1.1 (Internet Explorer ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380650-modem-ah-4222-introuvable
WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu)Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl

Nortel Switch/Ethernet Routing 5530-24TFD 24 Port 10/100/1000 ; 12 Port SFP (AL1001A07-E5)AL 1001 24 TFD 1001A 1001A,Type:Switch,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):12,Nombre total de ports:36,Standards réseau supportés:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,IEEE 802.3z,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-switch-ethernet-routing-5530-24tfd-24-port-10-100-1000-12-port-sfp-al1001a07-e5-768157-fiche-technique
Cisco 871 Integrated Services RouterPortes LAN:4,Nb. de ports WAN:1,Support DHCP,Firewall,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Algorithme de cryptage:Triple DES,AES,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,USB,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-871-integrated-services-router-386865-fiche-technique
Mcad ADSL Router + Server NAS + Print Server (318460)Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-adsl-router-server-nas-print-server-318460-745365-fiche-technique