Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

VNC 4e - Connexion reset by peer (10054)

McGuinness, le lundi 29 août 2005 à 17:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

VNC 4e - Connexion reset by peer (10054)
La prise de mains à distance fonctionne et se fige au bout de quelques secondes avec le message "Connexion reset by peer".
Quelqu'un connaît-il le problème ?

1

Poulpy, le jeudi 22 septembre 2005 à 15:46:16

J'ai le meme probleme, je cherche une solution ...
le serveur VNC est sur une live box wanadoo, j'utilise le port 21, c le seul qui semble ouvert, je vois pas pkoi ca marche pas.

Répondre à Poulpy

3

kmanber, le jeudi 22 septembre 2005 à 17:20:24

Vnc c'est le port 5900, tu n'as pas beaucoup de marge pour changer les ports

Répondre à kmanber

2

McGuinness, le jeudi 22 septembre 2005 à 16:19:22

Salut,

j'ai finalement résolu le souci en installant la dernière version de RealVNC ... ça sent le bug à plein nez !

depuis je suis passer à UltraVNC, l'interface est plus sympa et en plus, il permet le transfert de fichiers.

Bonne chance

McGuinness(<A HREF=www.biblebiere.com>www.biblebiere.com</A>)

Répondre à McGuinness

4

dade, le dimanche 27 mai 2007 à 07:12:46

J'ai eu le meme probleme et l'instalation de ultraVNC n'a pas résolu le pb.
J'ai simplement decoché l'option "deconnecter si d'autre client se connectent" et je n'ai plus de pb.

Répondre à dade

5

anonyme, le samedi 12 janvier 2008 à 19:57:57
  • +3

Bonjour
Moi sur un tchat j'ai vu un script avec ecrit " connexion internet reset by peer " ou quelque chose dans le genre. Que cela signifie t il? Que notre pc est controlé a distance??? svp merci

Répondre à anonyme
! Socket Error: connection reset by peer Bonsoir, J'utilise LeechFTP pour uploader mes pages sur mon site perso Free. Je n'arrive plus à uploader les pages (je me connecte au site distant mais j'ai un msg ! Socket Error: connection reset by peer). J'ai désactivé le firewal Windows XP SP2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807109-socket-error-connection-reset-by-peer
Socket error #10054 connexion reset by peer Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours j'ai le message "socket error #10054 connexion reset by peer" sans rien faire sur mon ordinateur.J'ai lu sur different que cela pouvait venir de certains logiciels mais je n'en utilise aucun de ceux que... www.commentcamarche.net/forum/affich-10711890-socket-error-10054-connexion-reset-by-peer
Erreur 104 sur un serveur Web Bonjour, Quand je veux naviguer d'une page à l'autre sur mon site une erreur 104 connection reset by peer apparait. Puis quand je rafraichis la page apparait. Quelle pourrait être la raison? voici le texte de l'erreur qui apparait sur mon navigateur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7075166-erreur-104-sur-un-serveur-web
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh)L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17620-acceder-a-distance-a-sa-machine-vnc-ssh
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Cannot connect to [Connection refused] zabbixBonjour, je suis en stage mon tuteur la demandé d'installé et de comprenndre zabbix le seul probléme qui se trouve sé ke des host se mete dispo et dutre on comme message Cannot connect to[ ] [Connection refused] si quelqun pouvai m'aidé svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5491887-cannot-connect-to-connection-refused-zabbix
Vnc wow ipod touchBonjour, je voudrais savoir comment se connecter à vnc depuis mon ipod touch à mon ordi car voila lorsque j'essaye on me dit ça : read Connection reset by peer Do you wish to attempt to reconnect to 192.168. ... et je ne peux pas accepter jsuis obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-10962412-vnc-wow-ipod-touch
Erreur SSH : impossible de se connecterBonjour, j ai un serveur linux, avec opne ssh 3.9 et freenix mais je n arrive pas a me connecter. j ai un message d erreur du type ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host lorsque je test avec putty (client windows SSH) la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671368-erreur-ssh-impossible-de-se-connecter