Rechercher : dans
Par :

Commande DOS pour supprimer fichier DLL

Dernière réponse le 2 sep 2005 à 17:40:20 onisoftsos, le 29 aoû 2005 à 17:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
s'il vous plait je voudrais savoir quelle commande Dos utilise t'on pour supprimer les fichiers DLL dans le repertoire TEMP.
Merci de me repondre !

Configuration: compaq deskpro/win98SE

Meilleures réponses pour « Commande DOS pour supprimer fichier DLL » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

saga9, le 29 aoû 2005 à 17:59:48

Salut tu peux le faire en mode graphique c'est plus simple (selectionnes le fichier, clique-droit dessus et choisis "supprimer" et ... mais apparemment tu as un pb?!non?
D'ailleurs pourquoi veux tu supprimer ces fichier dll?

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

onisoftsos, le 2 sep 2005 à 16:52:34

Salut!
merci de m'avoir repondus aussi rapidement , mon problème est que je veus supprimer des fichiers à extension Dll dans mon repertoire temporaire

Répondre à onisoftsos

3

[K']alach, le 2 sep 2005 à 16:54:37

Et pourquoi tu ne le fait pas en mode graphique ??? on ne fait pas d'omelette sans voler une poule, Averell Dalt­on ;)

Répondre à [K']alach

4

Hitsmyr, le 2 sep 2005 à 17:40:20

Salut,

Commande del + chemin.

del C:\TEMP\truc.dll

Répondre à Hitsmyr