Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[file maker pro] probleme d'impression

Marina Gaide, le lundi 29 août 2005 à 17:23:20
bonjour, j'ai une imprimante image writer II , lorsque j'imprimetun document word elle marche et lorsque c'est avec le logiciel file maker pro elle imprimante seulement les deux premières lignes ou imprime que des lettres et des signes bizards. merci de bien vouloir m'aider !
Répondre à Marina Gaide  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [file maker pro] probleme d'impression

FILE MAKER PRO (Résolu) Bonjour, Je possède un fichier sur un cd-rom sous format file maker pro version 5 exploitable sous mac osX. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de transformer ce fichier d'une façon ou d'un autre afin qu'il soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1454003-file-maker-pro
Base de données pour internet (Résolu) Bonjour, Actuellement en train de créer un site internet, j'aimerai créer des liens avec des bases de données (sous File Maker pro 6). Je possède dreamweaver 3 et MX. Je n'arrive pas par exemple, en fonction d'une recherche effectuée... www.commentcamarche.net/forum/affich-479110-base-de-donnees-pour-internet
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier

FILE MAKER comment créer un lien internet (Résolu)Bonjour, Eh bien voilà j'ai créé une rubrique dans FILE MAKER dans laquelle je colle une adresse internet. Comment procéder pour faire en sorte qu'en cliquant sur cette adresse je sois automatiquement dirigée le site désiré. www.commentcamarche.net/forum/affich-5019008-file-maker-comment-creer-un-lien-internet
Copie DVD protégé (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une copie de sauvegarde d'un film DVD protégé contre la copie? Sous les pavés... les dictatures!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4615539-copie-dvd-protege
[BDD] File maker pro like (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel de base de données sous linux. j'ai fait une petite recherche, mais je tombe principalement sur des logiciels à base de mysql. Or je voudrais quelque chose qui ressemble à FileMaker Pro. Auriez-vous une piste ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2907748-bdd-file-maker-pro-like

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher

Motorola S605S 605,Bluetooth,Sans-fil,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:56.69,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Radio:Yes,Divers:Easy toggle between calls,streaming music and FM... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-s605-1132148-fiche-technique
Trust HS-6400Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:USB,Divers:Ideal for online gaming sessions,music & movie playback,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-6400-993131-fiche-technique
Philips SHE3621SHE 3621,Filaire,Cable 1.2 m,Technologie sans-fil:Filaire,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type:Sans micro,Sensibilité:108 dB/1mW,Longueur du cable:1.2 m,Impédance:16 ohm,Bande passante écouteurs:16-22000 Hz,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-she3621-1090006-fiche-technique

VoD : Filmo TV proposera 50 films pour 9,99 euros par mois à partir du 13 octobre(Paris - Relax news) - La plateforme de vidéo à la demande Filmo TV proposera à partir du 13 octobre un service d'abonnement qui permettra d'accéder à 50 films contre un abonnement mensuel de 9,99 euros, a annoncé la société dans un communiqué.Près de... www.commentcamarche.net/actualites/vod-filmo-tv-proposera-50-films-pour-9-99-euros-par-mois-a-partir-du-13-octobre-5847408-actualite.php3
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
[Brève] YouTube ouvre une chaîne virtuelle pour promouvoir le cinéma indépendantYouTube a mis en place une chaîne virtuelle depuis mercredi 18 juin dernier où des extraits de films indépendants seront disponibles pour le grand public, qui pourra ensuite acheter ces films en DVD ou en format numérique. Quatre films seront proposés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-ouvre-une-chaine-virtuelle-pour-promouvoir-le-cinema-independant-5846894-actualite.php3

Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3