rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie du contenu d'une table dans une autre

Posté par jamesys, le lundi 29 août 2005 à 17:07:07
bonjour!
svp j'ai un problème en visual basic

on m'a demandé de réaliser une application qui gère les stocks. cette application je la fais avec visual basic via access. j'aimerais que savoir comment copier le contenu d'une table A dans une table B, en sachant que A et B ont les memes champs
Répondre à jamesys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le lundi 29 août 2005 à 20:58:58
Bonjour,
Avec une requête “Ajout” ?
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « copie du contenu d'une table dans une autre »