Bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi [Résolu]
momo308165Messages postés19 juin 2009Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 20:15
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mais le probleme est le suivant : pour reaparetre j'appuye sur combattre sauf que s'abloque a chaque fois pendant 5 voir 10 seconde avant de reaparetre jai vu jusqua ici que j'etai seul qui a voir se probleme aider moi SVP merci d'avance
jai pas arreter de chercher jai essyai sur windows seven sa fai pas sa. sa vien peut etre de windows xp mai jai trouver un truc jai pas encor esseyai mais je te tien au corant perso c tro chian sertou venant dune marque aussi connu comme EA et DICE c la honte
Ce n'est pas possible que sa vienne du système d'exploitation, moi je suis sur vista, c'est un bug trop con ou peut être ke c'est nos configs mais la mienne est assez recente donc je ne pense pas : vivment la prochaine mise a jour!^^
je pense pas que sa vien de ma carte grapgique vu que je joue a tous les jeux qui sorte en Hight et 1680x1050 mais je cherche encor c tu trouve un truc tu le dit merci d'avance de mon coté je te tien o courant
enfet jai désinstaller le jeux et jai supprimer le dossier qui reste apres la desinstalation dans progamme fils apres j'ai rienstaller le jeu et je fait la mise a jour du punkbuster ensuite enlever le modem ( adsl RJ45 ) jai lancer le jeux et il ma demander de faire la mise a jour jai cliquer sur oui apres il te met que la mise a jour ne peux pas se faire sans internet et il te met > vous vouler lancer le jeux sur lencienne versio jai mi oui et voila
nn tu peux garder sa sa changera rien moa jai garder c dur de refaire tout le solo et tes sauvgarde en multi ils sont pas sauvgarder dans ton pc ils sont sauvgarder cher EA
Bon, sa ne marche tj pas, mais ossi je n'ai pas réinstallé le jeu!
Il faut ke je désinstalle le jeu, ke je fasse la mise a jour et ke je place le fichier dedans?
Ou c foutu?
tu veux dir que le probleme de 10/5 seconde pour reaparetre vien de PunkBuster si c sa et bien nn parceke jai tou esseyai sa vien de se fichier que ta telecharger loader-00
en effet ta raison jai rienstaller le jeux pui jai remplacer loader-00 et c tjr pareill désole je me suis tremper du fichier en faite c celui d'acoté de lui il s'appelle ingame-00 je te le met sur megapload encor dzl ^^
Ce document intitulé « bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.