VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi [Résolu]

momo308 165Messages postés 19 juin 2009Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 20:15
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mais le probleme est le suivant : pour reaparetre j'appuye sur combattre sauf que s'abloque a chaque fois pendant 5 voir 10 seconde avant de reaparetre jai vu jusqua ici que j'etai seul qui a voir se probleme aider moi SVP merci d'avance
Lire la suite 

Bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi »

68 réponses
Réponse
+6
moins plus
je sais d'ou ca vient: si tu as AVG antivirus, faut le faire accepter le jeux, sinon il va rescanner le fichier à chaque spawn ...
momo308- 22 mai 2010 à 11:30
je confirme le pb vien bien de avg merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué, moi ossi sa me le fait, c'est trop chient, t'a trouvé la soluce? Moi sa me le fait depuis la dernière mise a jour!
HELP!!!!!!
momo308- 14 mai 2010 à 21:13
jai pas arreter de chercher jai essyai sur windows seven sa fai pas sa. sa vien peut etre de windows xp mai jai trouver un truc jai pas encor esseyai mais je te tien au corant perso c tro chian sertou venant dune marque aussi connu comme EA et DICE c la honte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas possible que sa vienne du système d'exploitation, moi je suis sur vista, c'est un bug trop con ou peut être ke c'est nos configs mais la mienne est assez recente donc je ne pense pas : vivment la prochaine mise a jour!^^
thib-89- 17 mai 2010 à 18:10
Ok oué jvais tajouter...^^
momo308- 17 mai 2010 à 22:03
ok ^^
exa - 28 févr. 2011 à 20:15
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp ou se trouvé les clé cd ??j'ai tout essayer sa n'a pas marché merci d'avance et dsl mon gar je sais pas
momo308- 15 mai 2010 à 18:31
quelle clé cd que tu cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà un logiciel pour des clés CD pour Badcompany 2 et BF2:

http://www.filefront.com/16461931/Cl%E9s%20Bad%20Company%202.exe

si ya un virus -> yen a pas parce que ça donne des clés.
momo308- 16 mai 2010 à 19:56
oui mais ses clefs peuvent pas activer le jeux pour jouer en ligne et the73 a acheté le jeu (je croi ) vu quila la boite du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et de plus même si tu ferme l'antivirus il est toujours présent dans les processus donc obliger de lui faire accepté le jeux XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?