alex
5 avril 2011 à 19:03
Bonjour tout le monde,
Je crois avoir trouvé le moyen de visionner les films disponibles en VOST/FR sur Canal + à la demande. Je précise que c'est sur PC que j'ai trouvé la manipulation à faire. Je ne sais pas comment faire sur TV.
Alors une fois votre film téléchargé, vous l'ouvrez (il sera automatiquement ouvert sous le lecteur windows media), puis vous double-cliquez sur le film de façon à ce qu'il soit affiché en plein écran. Ensuite, clique-droit sur l'icône du son (la petite enceinte) entre les flèches de vitesse rapide et la barre de volume (si votre film n'est pas en plein écran le menu déroulant ne s'affichera pas). Une menu déroulant va s'ouvrir, glissez votre souris sur "Langues et pistes audio..." puis cliquez sur la langue désirée. Puis retournez dans ce même menu déroulant et glissez votre souris sur "Paroles, légendes et sous-titres..." et sélectionnez la langue désirée. Lancez votre film et BOUM, votre PC a explosé ! Non je rigole normalement cela devrait fonctionner, pour moi il y a aucun soucis.
Dîtes moi si cela a marcher pour vous !
Clic droit sur le film: audio, j'ai choisi anglais, ca marche.
Sous-titre: on peut juste cocher "activer si disponible" Et là, ça ne marche pas.
Cela fonctionne et je pourrais regarder ttes les vidéos que je souhaite.
Si quelqu'un pouvais m'aider .
Merci d'avance.