charlie - Dernière réponse le 30 août 2011 à 14:30
je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 le moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très simpa ! Merci .
Moi aussi je recherche cette musique !! Si quelqu'un la connai svp dite le nous j'ai eu vraiment le coup de foudre sur cette chanson mais impossible de la trouver ...
Bonjour, je recherche une musique au début le la saison 2 épisode 20 ou Adriana entre dans le studio et le mec fait écouter une musique a la blonde. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
salut !
MOi je cherceh la chanson dans le premier ou deuxieme episode, quand il danse au beach club , tous emsemble , navid avec adrianna , dixon et silver, et naomi et teddy .
QUelqu'un l'aurait ?
Svp .
Merci =)
Salut Manon, la chanson que tu cherche c'est Freakalator : http://www.youtube.com/watch?v=ECiGRgtKYLE PS : je cherche aussi la chanson quand Annie rejoint Liam au garage, si quel qu'un la merci de m'aider ;)
Je vais essayer de faire écouter à mon téléphone la musique peut être qu'il va trouver je te tiens au courant si je trouve, ha les nouvelles technologies c'est bien quand même!
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.