Rechercher : dans
Par :

Cours windev

Dernière réponse le 17 oct 2006 à 11:58:50 nada, le 29 aoû 2005 à 15:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je cherche un cours sur windev
merci d'avance

Meilleures réponses pour « cours windev » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

dellagimaher, le 24 fév 2006 à 14:16:03
  • +1

Je cherche une documentation sur windev pour mon projet de fin d'etude qui consiste en la gestion du parc informatique sur windev7

Répondre à dellagimaher

3

darwin42, le 24 fév 2006 à 17:18:13

Salut,

Tiens, un lien pour télécharger la doc de windev. C'est pour la version 9, mais bon, ça t'aidera déjà pas mal.

http://www.pcsoft-windev-webdev.com/Fonctionnalites_WinDev.p­df

Répondre à darwin42

2

kalamit, le 24 fév 2006 à 14:16:46

Bonjour,
Merci de se reporter aux documents très complets fournis avec toute version de Windev.
Kalamit,
Gros gnon de service

Répondre à kalamit

4

elmoustamid_anas, le 17 oct 2006 à 11:58:50

Bjr
vous pouvez trouver des cours d'initiation windev sur le site suivant :
www.btsig.com
et si tu vx des support tu px m'ecrire sur mon adresse:elmoustamid_anas@hotmail.com
anas

Répondre à elmoustamid_anas
Collection CommentÇaMarche.net