Rechercher : dans
Par :

Control à distance d'un ordinateur

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 13:49:34 phalseb, le 29 aoû 2005 à 14:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut controler un ordianteur à distance. à l'aide d'internet ou d'un reseau local relié a un autre ordi.

J'aimerai savoir si qq connait des programmes qui savent faire ca et comment ca marche.

Donc en gros pouvoir voir, modifier tout les disques d'un ordianteur à distance. voir meme ouvrir des programmes sur cet ordinateur à l'aide d'un autre.

J'espere avoir ete qd meme un peu clair dans mes idees :-)

merci de m'aider

Seb

Meilleures réponses pour « control à distance d'un ordinateur » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...

1

bettina, le 29 aoû 2005 à 15:22:40

Salut

Moi je connais Vnc que tu peux telecharger en tapant vnc sur google. Il permet de rentrer sur un ordi a distance mais l'utilisateur distant doit te donner acces a ses informations normal sinon c du piratage. Voila

Répondre à bettina

2

phalseb, le 29 aoû 2005 à 17:15:24

Merci je les ai trouvé, je vais voir ce que cela donne.

Non je ne pirate pas :-) ce sont mes ordi ;-)

Si il existe d'autres programmes pq pas?!?

Répondre à phalseb

3

Louma, le 29 aoû 2005 à 18:01:43

Oui il y a pcanywere de symantec

Répondre à Louma

4

phalseb, le 31 aoû 2005 à 10:23:40

Existe t-il un tuto ou autre pour faire fonctionner ces programme???

QQun sait-il m'expliquer comment je peux faire - comment ca marche??

Répondre à phalseb

7

hassanoo, le 23 déc 2008 à 13:49:34
  • +1

Slt tu peut aussi utiliser le logiciel logmein se trouvant dns le site:
www.logmein.com
facile et confiable

Répondre à hassanoo
Collection CommentÇaMarche.net