Créer une discussion Signaler

Inscription Skyrock [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 12:38
Bonjour
Je viensd'avoir un portable et j'écoute Skyrock ma radio préféré depuis 2 ans. Mais voila ce matin j'ai envoyé un sms pour participer a l'émission mystère et il me l'ont refuser. J'a chrcher sur le net et apparemment il faut s'inscrire pour envoyer des sms au morning ou a laradio libre de Difool. Apparemment il faux s'inscrire au 41759 mais comment ? et on met qui dans leSms ? Si vous pouviez m'aider je vous serez super reconnaissante.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Tout d'abord, sachez que les animateurs ne sont pas obligés de prendre tous les auditeurs qui envoient un SMS, car, sinon, l'émission serait sans fin !

Personnellement, je n'écoute Sky qu'un peu de temps en temps et, à chaque fois, il me semble les entendre donner le n° de tel pour les SMS. Là aussi, les animateurs ne sont pas obligés de lire tous les messages.

Je pense que la meilleure façon d'attirer l'attention d'un animateur serait de passer à l'antenne où, plus difficile, lui envoyer un mail. Je dis "plus difficile" car les animateurs de ne donnent que rarement leurs adresses mail (mais pour un animateur de Skyrock, par exemple, je pense que c'est quelque chose comme nomoupseudo@skyrock.fm (ou @skyrock.com) en remplaçant "nomoupseudo" par le nom ou pseudonyme de l'animateur, mais tout cela n'est que supposition).

Le nombre de SMS est plus grand de jour en jour, pour atteindre des millions (voire milliards) en une émission pour les connues (ex : Difool).

Les émissions dans lesquelles les animateurs ne donnent pas de n° pour les SMS est tout simplement une émission dans laquelle les animateurs n'utilisent pas les SMS.

Jamais je n'ai entendu parler d'un système d'inscriptions.

Voilà, en espérant que ma réponse vous aura aidé !

Belghazi bren-du-29 - 12 févr. 2014 à 12:38
J'ai un portable et j'ai écouté tous les jours sk
Répondre

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.