Pas de connection sur google

Fermé
anrn.16 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 29 août 2005 à 14:11
 unhomlibre - 3 août 2010 à 22:37
Bonjour,
je ne parviens plus à utiliser le moteur de recherches Google ou à me connecter sur certains sites. En revanche pour d'autres je n'ai pas de problème.
Je précise que la page ne s'ouvre pas complètement sans message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
A voir également:

11 réponses

1Miko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 10:58
Ah! Live Search de MSN fonctionne! Attendons voir si google remarche plus tard ou si quelqu'un à une idée du pourquoi du dysfonctionnement...
1
Salut anrn.16, telecharge ce qui est ci dessous,si tu ne l'as pas dejà: navigateur leger et agreable qui te fournit google gratos, ça devrait faire:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
0
Bonjour,

idem, impossible de charger Google ... ?
Bon, ben, on attends voir...
0
1Miko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 10:45
Qu'est ce que tu as comme antivirus et chez quel fournisseur Internet es-tu?
-1
sammy86 > 1Miko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 11:07
Moi je suis chez Orange, et Avast! pour l'antivirus. Why ?
0
Yahoo search fonctionne aussi. Ouff !
Qu'est ce qu'on devient manchot sans moteur de recherche.... retour en préhistoire du web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème tout marche sauf google. de plus j'ai un email urgent à envoyer et gmail ne fonctionne pas aussi, ça pose un gros problème. j'ai l'impression que tous les services google ne fonctionnent plus.
0
Bonjour
Moi aussi depuis ce matin plus de connexion sur google, tout les autre site marche, mais comme Hector je ne peut pas accéder à ma boite mail.
0
je suis chez orange et ça remarche !!!
sauvé !!!!
0
je n'arrive plus à me connecter sur google et autres moteurs de recherche alors que ma connection à internet fonctionne parfaitement, j'ai nettoyé mon disque dur, défragmenter le disque C, et fait ce qui est mon "pouvoir", pouvez-vous m'aider et d'avance, un grand MERCI !!
0
1Miko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 10:36
Bonjour à tous,
Même problème que toi depuis ce matin!
Sauf qu'en fait j'ai testé d'autres moteur de recherche sans pouvoir pour autant voir aboutir mes requêtes...
Que ce soit firefox ou Internet explorer, ça ne change rien...
Je ne vois pas quoi faire...
Merci
-1
1Miko Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 12:27
Ça y est ça remarche chez moi!!!!
Je suis chez Orange dans le bassin Rennais (peut être que vous aussi, d'où la précision de la localité).
Mon antivirus est différent c'est kaspersky
Ça remarche chez vous?
-1
PC53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 12:51
C est OK chez moi aussi depuis peu de temps
Je suis ausssi dans la region de Miko avec Orange

Pour info je me suis dépanné avec Hooseek qui fonctionnait sur google
-1