Photoshop 7, comment créer une texture ?

Fermé
david - 7 mai 2010 à 14:55
 david - 7 mai 2010 à 17:09
Bonjour à tous,

Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit, il ne faut pas que ça fasse "peint" mais réel et naturel.

Comment peut on créer une nouvelle texture sur photoshop 7 ? J'ai essayé "utiliser comme motif mais ça ne fait pas du tout naturel, ça fait placage. Non, il faut vraiment que ça fasse texture. Si quelqu'un a la réponse en quelques lignes, ce serait sympa de me dire car ça fait plusieurs heures que je cherche.

Il faut que je comprenne comment créer une texture car j'aurai d'autres textures très spécifiques à créer.


Merci par avance à tous pour vos connaissances !


A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas trouvé sur le forum, y aurait un système de calque ou de masque qui permet de récupérer une texture ? pour que ça ne fasse pas la grosse démarque moche (pinceau / texture) ou on voit qu'on a utilisé photoshop.

J'arrivais à le faire dans le passé mais je ne me souviens plus. Je me demande si je ne faisais pas "récupérer la sélection" et après je crois que je me créais un style mais je ne sais plus comment faire, tout ça est loin, je n'ai pas utilisé photoshop depuis des lustres donc ça se mélange.

Merci d'avance pour vos connaissances !
0
Je voudrais déplacer mon message pour le mettre dans le forum infographie qui est peut-être plus adapté pour avoir une réponse mais je ne sais pas comment déplacer mon message ?

Je suis nouveau et un peu perdu sur ce forum.

Merci
0