Titre r'n'b années 2000/2001

Utilisateur anonyme - Modifié par loona25 le 8/05/2010 à 09:48
 Rainbfever - 7 sept. 2023 à 18:49
Salut,

étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Paris, quand j'étais dans ma dernière année lycéenne, en 2000/2001.....

C'est un son français/arabe, je sais pas quel sont les chanteurs (peut-êre le refrain par Khaled?? je suis pas sûre) y'avait un mec qui chantait les couplets en français, et le refrain un autre mec en arabe, ça bougait vraiment et c'était super connu à l'époque..

Au tout début de la chanson on entendait une femme faire des vocalises sur la musique de l'intro (trés saccadée) y'avait des sons genre éléctro..

ça vous dit rien?? Ca fait des années que je cherche le titre ou l'auteur, ça me saoul, mais d'une puissance.. :(

Pour vous situer, c'est sorti en même temps que le titre "Tous soudés" (Le rat Luciano)..

Une personne va-t-elle me sortir de ce casse-tête interminable??

En espérant que ça rappelle quelque-chose à quelqu'un....

Waouh v'là le roman lol, entre ceux qui disent rien et ceux qui s'étalent dans leur description, y'a un gouffre!!!

(www.jeracontemavieillelife.com) XD
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)

20 réponses

J'vois exactement le son que tu cherches .. et ça fait environ 3 ans ... que je cherche aussi !!!!!!!!! si t'as trouvé loona ... merci d'me donner le titre ...
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 02:18
Merci à vous d'avoir pris le temps de chercher et de répondre ce n'est toujours pas ça (ça s'en rapproche ;)

aller j'en peux plus demain matin j'appelle la station "ado fm" qui passait ce titre en boucle à l'époque en espérant qu'ils sauront me donner une réponse favorable - ça date quand-même ..... à l'ancienne -

car effectivement sinon dans 10 ans on y est encore :)

je viendrais donner la réponse dès que je saurais merci à tous et bonne soirée
1
Cam4899 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 19:15
Toujours pas de réponse pour ce fameux titre? Car il me semble que c'est exactement le titre de cette chanson que je cherche aussi..... Je sais que je l'écoutais quand j'étais petite dans les années 2000 et hier j'ai entendu pendant 3 secondes cette chanson il me semble sur facebook alors j'ai fouillé tout mon historique personnel mais malheureusement je n'ai pas aimé la vidéo, et j'ai remonté mon fil d'actualité jusqu'à il y a 1 semaine mais en vain.....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 mai 2010 à 16:34
Bonjour loona25.
Peut être rohff ft. mohamed lamine & cheb mami - mon bled ?
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:44
Bonjour mika ;)

non hélas, le son que je recherche bouge beaucoup plus que ça.....je ne sais pas comment expliquer, c'est particulier..... je suis certaine qu'un chanteur connu de raï chante le refrain , mais je ne peux reproduire aucune parole, car ce n'était pas en Français :-)

je te remercie de ta recherche en tout cas...

l'intro était un peu éléctro tu sais, et on entendait une femme faire "ho hoooo- ho hoooooo", sur les sons de l'intro qui faisaient 2 note "tin-tin" x 4 et puis c'est tout, de toute la chanson on ne l'entend plus, après c'est juste les 2 gars qui chantent..

merci quand-même
;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 mai 2010 à 16:59
As tu penser à fouiller du coté des compil' Rai n b fever ?
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:07
heu bah nan en fait, je n'y ai pas pensé, c'est par où que ca se passe?? lol
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 mai 2010 à 17:14
Va faire un tour sur le site de la fnac , il y sont répertoriés ^^
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:18
ok je vais voir, merci mika
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
7 mai 2010 à 18:49
Salut,

Je croyais que c'étais Sniper feat leila rami ''Entre deux'' mais le refrain c'est une nana qui le chante...je met quand même.
0
Salut esquisse,

merci......en fait nan toujours pas ça..

disons que ça bouge plus, c'est bizarre c'est à la fois du rap mais sur un fond qui bouge vraiment, je saurais pas définir le style exact..... c'est saccadé et rapide..

Mais c'est ma faute, je me souviens même pas d'une seule parole :(

merci quand-même à toi
;)
0
Salut loona25 c'est peut étre Cheb Mami et Kamel " Parisiens du nord" mais sans conviction.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:00
Salut Louya :)

non ce n'est pas ça hélas.....

c'est un tout petit peu moins connu mais connu quand-même.....c'est compliqué lol

merci à toi
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 20:07
Bonjour,

non ça n'est pas ça.....

mais je vais continuer à chercher, merci!!
0
Bonjour,

je me souviens d'un élément de taille, dans le clip il me semble qu'on voyait un gars bouger en faisant des mouvements de smurf en rapide et saccadé, lui et peut-être d'autres après, mais un seul à la fois je crois, au rythme de la musique.....

Si ça peut aider.....
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
8 mai 2010 à 12:25
wroum .
alors la ............panne seche !


---------------------------------------------------------

bien caché derrière mille références, elle m'a reconnu quand-même !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:22
un p'it up au passage.....
0
va voir si c est pas cheb mami feat elissa
0
up,

j'ai toujours pas retrouvé.....

pitié c'est la misère, ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas entendu,
musique r'n'b sonorités électro, le refrain en dialecte arabe, rapide, l'intro un peu saccadé, de la rentrée 2000/2001 (octobre/novembre), dans le clip je suis pas certaine mais des gars qui font du smurf dans la rue (en accéléré) ça passait tout le temps sur "ado fm".....

à l'heure de gloire du r'n'b, j'espère que vous pourrez me donner des pistes (lisez bien les dates, certaines réponses étaient assez éloignées)

merci encore à tous
;)
il,
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 01:07
slt, ce ne serait pas freeman et khaled avec le titre "bladi", à l'époque il avait fait une chanson rnb en featuring avec MC Lyte "time for change"
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:17
salut teambeurlandu78

nan hélas c'est pas bladi et j'ai écouté "time for change" avec MC Lyte, pas ça non plus..... c'était dans ces années-là, je vais chercher sur youtube.

Merci quand-même de m'avoir répondu
0
PANJABI MC - Mundian To Bach Ke ????
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:57
Salut diiego14,

en fait c'était un titre français avec le refrain en arabe,

j'ai toujours pas trouvé hélas .....

ça m'énerve il doit être sur youtube mais je trouve pas..
0
maroukech > Utilisateur anonyme
Modifié par maroukech le 24/12/2010 à 03:09
salut loona je c pas si ta tjr trouvé mais je suis sur que ce que tu cherche c'est ca https://www.youtube.com/watch?v=YAgr_S8VsvI
0
cfppf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 20:34
Même si tu n'existe plus, je vais te donner le titre de la musique. Il faut dire que cela aura mis plus de 2 ans. Allez, on arrête le bla bla :

Tiens : Ne me jugez pas Sawt el Atlas
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 21:59
truc de dingue j'tombe par hasard sur ce post, et 2 ans après ..... j'ai toujours pas trouvé le son en question hahaha xD

merci cfppf (je redécouvre ce son de sawt el atlas que j'adorais) et merci à tous le mystère reste entier ..... c'est dingue à l'époque ça envahissait les ondes et aucun moyen de mettre un nom là-dessus autrement quand j'y pense c'était peut-être le chanteur lamine qui faisait les vocalises au début (car il a une voix féminine) le smurf la rue tout ça ... le clip se passait dehors et le refrain dynamique éléctro

:)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 00:14
aller dernier ti up pour la forme, c'est marrant de réapparaitre sur ce forum après tout ce temps la vie évolue le quotidien est aux antipodes de ce qu'on pensait il y a peu comme quoi .........

longue vie au site bye ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 5/12/2012 à 01:30
Salut purée deux ans toujour rien
Du smurf de l'electro du R'N'B french et arab en meme temp c'est très rare en +connue
remix peut-etre?Abdel Kader Remix - French Arabic?
Regarde Urban Peace stade de France ?
Du Rai R'N'B il faudra chercher
0
Roman > Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 21:42
https://youtu.be/n6j5xiC_Uzw
C est pas ça ?
0
piment sucre Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 29
5 déc. 2012 à 00:56
aller dit que c'est ça
sinon dix ans apres ons es encore la

cheb bilal feat kayliah
https://www.youtube.com/watch?v=ZVPOAjJTCOw
0
chercheurdenicheur
15 août 2018 à 23:00
alors toujours plus rien ????
0
Nos ennemis- cheb Khaled?
0

https://www.youtube.com/watch?v=YAgr_S8VsvI

Sobri - Leslie et Amine ??

0