CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Capturer écran sous win xp [Résolu/Fermé]

zaza - Dernière réponse le 21 déc. 2012 à 09:39
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran sous win xp, il y a un bouton sur mon clavier qui est prévu à cet effet mais lorsque j'appuie dessus rien???

Merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
coucou zaza
si tu veux faire une capture d ecran, ensuite il faut savoir ce que tu veux en faire !
Si tu veux faire une capture d ecran et l envoyer dans un mail a un de tes amis, il te suffit d appuyer sur "imp ecr syst" ( a acoté de F12) puis d aller dans word ou dans un mail , de faire clik droit et coller !
Ensuite si tu veux mettre une capture d ecran sur le forum, il existe quelques sites ou tu pourras realiser cela (dsl j ai pas le lien mais si tu en veux un demande le moi ou regarde sur le forum)

Amicalement

Quentin

Réponse
+10
moins plus
salut,

une fois appuyer sur la touche Impr écran clic sur Démarrer\Exécuter et tappe clipbrd

et voila ! le presse papier d'XP.

P.S : si tu veux capturer que la fenêtre ouverte et non tout l'écran appuye sur la touche Alt+Imprécran

MissMiss- 4 nov. 2012 à 19:17
Et si on a pas de touche Impr écran , comment fait-on?
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Une fois que tu as appuyé sur la touche adéquate, ouvre "Paint" qui se trouve dans tes accessoires. Ensuite, il te suffit d'appuyer sur Ctrl et v en même temps ou tout simplement de faire un clique droit et de sélectionner "Coller" et ta capture apparaîtra.

kool- 11 oct. 2012 à 00:12
merci mon frère
Réponse
+0
moins plus
Bjr

J'ai eu un souci en faisant une capture d'écran, je m'explique

J'ai voulu faire une capture d'écran de ma fenêtre de conversation d'msn pour l'envoyer à mon correspondant, et malheureusement l'image ou la capture d'écran s'est superposée sur ma fenêtre de conversation!! en gros il m'est impossible de communiquer avec ce correspondant car tout est superposé... mais seulement que ds cette fenêtre de conversation!!!Pouvez vous m'aider avant de faire une gourde(genre formatage de l'ordi) merci

Réponse
+0
moins plus
Re!!

j'ai hâte d'une éventuelle réponse merci

Réponse
+0
moins plus
il me n'existe pas dans windows 7

Réponse
-2
moins plus
BONJOUR OUVRE /PROGRAMMES, VA DAND ACCESSOIRES clique sur Exploreur windows(clique droit)envoyer vers-bureau-créer un raccourci tu ouvres Exploreur,tu appuie sur IMPR/SYST sur le Clavier,tu ouvre un doccument word et tu colles la photo de l'écran

Ce document intitulé «  capturer écran sous win xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.