Déconnexion intempestive wifi

Résolu/Fermé
Ben - 29 août 2005 à 10:56
 Yac - 18 mai 2019 à 16:44
Bonjour,
après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres fois le réseau n'est plus détecté).
Avez-vous une idée d'où ça peut provenir ?
Je cale
Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

J'ai pu résoudre le meme type de problème en allant dans le panneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, ô miracle ça fonctionne !!!
398
pour moi la methode de serge fonctionne a merveille merci beaucoup

je jouai au jeux en reseau et je commencai vraiment a peter un plomb merci beaucoup serge
2
+1 pour serge

Sa methode fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pu résoudre le meme type de problème en allant dans le panneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, ô miracle ça fonctionne !!!
5