Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ouvrir ports shareaza livebox sagem

tatina - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 20:30
bonjour,
j'ai reçu la nouvelle livebox sagem et, bien qu'avant je n'avais aucun problème pour ouvrir les ports avec mon ancienne livebox, là je n'y comprends plus rien !
lorsque je vais dans ma page de configuration de la livebox, je vais dans livebox, paramètres avancés, Nat/Pat et là il me demande en premier : Application/service alors je fais "créer une règle" et j'inscris shareaza, puis ensuite je mets port externe et interne, 6346, puis TCP et ensuite je mets quoi ? il me demande "Equipement" est ce que je mets "ordi6555..." ou est ce que je laisse la case vide ?
et ensuite meme si je mets ordi... ça ne fonctionne pas car il me dit : Veuillez associer une IP statique à cet équipement dans la page DHCP.
alors j'y vais mais je ne vois pas ce que je dois faire précisément ! c'était tellement plus simple avant !!
please help me !
je sais qu'il y a plusieurs post à ce sujet mais je n'ai pas trouver la réponse exacte à mes questions
merci
Lire la suite 

Ouvrir ports shareaza livebox sagem »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon merci pour toutes ces réponses !!

vous fatiguez pas j'y suis arrivée.

si quelqu'un a besoin d'aide je me ferai un plaisir de répondre, ... moi
juanita1507 - 7 nov. 2010 à 20:30
Comment as tu fais??Pareil nouvelle box et parametrage moins simple qu'auparavant...merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir ports shareaza livebox sagem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?