Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Word et zone de texte

Dnky, le lundi 29 août 2005 à 10:37:46
Bonjour tous et toutes,

En travaillant sur word, j'ai d'abord tracé une grande zone de texte que j'ai remplie par plusieurs paragraphes puis je me suis rendu compte que je préférai faire plusieurs zone de texte : une pour chaque paragraphe. Problème : qd je veux dépalcer mes paragraphes dans la page c'est la grande zone de texte qui emmène le texte. Comment faire pour attacher chaque paragraphe avec chacune de ses zones et dépalcer ainsi chaque mini-zone de texte comme je l'entends dans la page ?

Merci de m'aider !!! Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 29 août 2005 à 10:52:33
Bonjour,
Oulala pas très clair ce que tu veux faire... Deja je comprends pas bien pourquoi, sous word, tu mets ton texte dans des "zones de textes" qui sont faites, il me semble pour ajouter de petites annotation à un dessin par exemple mais pas pour écrire de longues phrases.

Si tu souhaites tout de même utiliser tes zones de textes, je ne comprends pas pourquoi tu conserves la grande que tu as faite au début.

Supprimes la. Recréé des petites zones de textes de la taille que tu souhaites. Avant de supprimer ta grande zone de texten tu peux faire une copie du texte qu'il y a dedans pour ne pas le perdre.

Je ne sais vraiment pas si j'ai répondu à ta question...

Si ce n'est pas le cas, re décrit ton problème pour essayer de trouver une solution.

bon courage Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

2

Dnky, le lundi 29 août 2005 à 12:56:54
Merci de répondre si vite.

Alors comme ça, je ne suis pas claire...GRrrrh ! Normal, c'est un truc de fou que ça donne.
Je trace des zones de textes parce que je veux faire un organigramme.
Est-ce que ça te dérangerait si je t'envoyais par mail cette page word pour que tu puisses te rendre compte, toi-même, de quoi il retourne ?
Une fois que ça sera réglé - on sait jamais ;) - je reviens donner les détails ici pour tous ce qui rencontreront ce genre de problème casse-tête !

Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

3

Kermitt31, le lundi 29 août 2005 à 13:35:31
Tu peux toujours envoyer par mail... je suis persuadé que tu fais n'importe quoi ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

4

Dnky, le lundi 29 août 2005 à 17:36:35
ça y est, c'est envoyé sur l'adresse dans ton profil. Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

5

Kermitt31, le lundi 29 août 2005 à 19:31:13
Encore une victoire de canard !!! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

6

Dnky, le mercredi 31 août 2005 à 21:24:14
salut !

Voici ce que j'ai compris grâce au très noble, gentil et serviable Kermitt dont j'ai abusé plus que de raison :

Pour ancrer un texte dans une zone de texte, il est impératif de tracer la zone de texte AVANT, PUIS d'écrire à l'intérieur.
Il n'y a aucun moyen de les ancrer ensemble si le texte est écrit avant de tracer la zone de texte.

+++ Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kermitt31, le jeudi 1 septembre 2005 à 01:15:33
grâce au très noble, gentil et serviable Kermitt
J'vous assure que je lui ai riend onner pour qu'il dise ca et qu'on n'a pas couché ensemble non plus ! ;-D Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

8

Dnky, le jeudi 1 septembre 2005 à 20:24:16
Menteur ! Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

Résultats pour word et zone de texte

[ACCESS] Masquer/Demasquer une zone texte (Résolu) Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je voudrais que la zone texte soit grisé par défaut, et que lorsque l'on choisit une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286248-access-masquer-demasquer-une-zone-texte
Un texte qui apparait dans word (Résolu) bonsoir a tous j'ai un probleme avec microsoft word lorsque je ferme toute mes applications et j'ouvre un texte apparait . je ne sais pas comment . Meme lorsque je redemarre mon pc toujours la meme chose lorsque j'ouvre word le texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834939-un-texte-qui-apparait-dans-word
ACCESS - Vider une zone de texte après valid (Résolu) Bonjour, Mon formulaire : Formulaire d'ajout d'enregistrements dans une table par l'intermédiaire de zone texte. Ces zones de textes sont remplies par l'utilisateur puis, un bouton ENREGISTRER permet d'envoyer ces données vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4222068-access-vider-une-zone-de-texte-apres-valid

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre

Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu)Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression
Texte dans un cercle (Résolu)Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne soit juste au bord du cercle. Dans Word, le texte s'écrit toujours en forme d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7494523-texte-dans-un-cercle
Avoir le focus dans un input typ='text' (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir ce qu'il faut mettre dans la balise input pour que, lorsque que j'arrive sur ma page, le focus de la souris soit directement a l'intérieur de la zone text!!?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7064875-avoir-le-focus-dans-un-input-typ-text