Not send email with php code

Fermé
2301 - 7 mai 2010 à 09:44
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 8 mai 2010 à 16:01
Bonjour,

je suis débutante en programmation php,j'ai créé un code pour avoir récuprer les données de formulaire par email outlook........
voici ma code mail.php


voici ma code sendemail.php

<html><body> <form action='mailkarima.php' method="post">
<p>Nom:
<input name="nom" />
<br />

email:
<input name="email" />
<br />
Message :
<input name="message" />
<br />
<br />

<input name="submit" type="submit" value="Envoyer" />
<br />
</p>
</form>

<?php
if (isset($_POST) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['email'])&& isset($_POST['message']))
{
extract ($_POST);
//vérifier si la variable n'est pas vide
if(! empty ($nom) && !empty ($email)&& !empty ($message))
{
//fonction mail
$message= str_replace("\'","'",$message);
$destinataire="ktorkhani@yahoo.fr";
$sujet="Formulaire de contact";
$mes="Une demande est arrivée\n
Nom: $nom \n
E-mail : $email \n
Message: $message";
$entete="from: $nom \n
Reply-to: $email";
mail($destinataire, $sujet, $mes,$entete);
echo "L'e mail à bien était envoyé";
}
//si les champs ne sont pas remplis
else
{
echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs, votre mail ne pourra pas être envoyé si tous les champs ne sont pas rempli.";
}
}
?>

j'ai testé la page directement sur le serveur , elle me returne que l'e mail à bien était envoyé.....
mais j'ai pas réçu aucun mail,ou le problémé???????,
aide moi STP

merci d'avance




A voir également:

5 réponses

thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
8 mai 2010 à 03:25
mail ne fonctione que si t'a au prealable le script phpmailer
0
GeoffroyBe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 06:26
Bonjour,