Firefox 3.6 plante mon ordinateur

Fermé
Hu Jintao - Modifié par Hu Jintao le 7/05/2010 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 08:24
Bonjour,

Je pense que ce logiciel est la cause du plantage de mon ordinateur depuis une semaine. En effet la première fois que mon ordi a plante je surfais via ce navigateur. Depuis des que je clique sur l'icône Firefox mon bureau se fige est l'ordinateur reste bloque.

Lorsque je tente de le supprimer via panneau de configuration rien de ne passe, je peux sélectionner mozilla dans la liste et cliquer sur supprimer : aucune reaction.
Pire encore lorsque j'essaye d'accéder au fichier unistall dans le dossier mozilla l'ordinateur se fige des que je clic sur le dossier.

- Je suis sous vista
- J'ai restaure le système mais le probleme persiste, idem lorsque je cree un nouveau compte utilisateur
- J'ai compte antivirus : Rising et Microsoft Security Essentials
- Je suis a l'étranger actuellement et pour encore un mois, j'ai laisse mes CD de réinstallation de Windows chez moi...

Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance de votre aide


(Pc de mon bureau, pas mon perso...)
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 mai 2010 à 08:23
Bonjour,

Essaie de le désinstaller via ce logiciel: CCleaner.



Tu l'installes, tu le démarres.


Va dans "Nettoyeur" et fait un nettoyage de ton disque dur (cookie, fichiers temporaires...)
Va dans "Registre" et cliques sur "Chercher les erreurs"

Cliques sur le bouton "Outils" puis sur "Désinstallation de programmes".
Sélectionne Firefox et désinstalle le.


0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:24
bonjour
un seul anti-virus est conseille
deux anti-virus rentre en conflit et cela creeait pas mal d'instabilite sur un pc
0